Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nous étions de véritables cobayes en tant que premières promos, donc on en a ch... mais globalement je dois dire que ce BTS est bien fait dans le sens où on s'intégre dans le monde du travail et on peut avoir des perspective d'embauche.
Moi j'ss ds une boite de merde (depot de presse) avec un patron de merde avec aucune perspective ds cette boite. Mais je desespere pas. Je cpte surtt sur la bouche a oreilles.
Sinon ce BTS m'a pas servi a grand chose (je parles des cours) car on a seulement ressorti a peine 10 % des deux années aux écrits alors ...
je suis d'accord avec toi fy fler on a buché deux ans pour rien!! on se tape une étude de cas on taffe dux ans sur des calcues qui ne tombent meme pas le jour de l'exam!!
De plus c'est très mal organisé!!
je compte sur les correcteurs pour être compréhensifs avec nous et je sais qu'ils le feront!
Voila mon bilan pas du tt content du BTS
enfin apprendre la méthode pr calculer le seuil de rentabilité d'une entreprise c'est jamais inutile surtout si l'un de nous a des projets de création d'ets :smile: :smile: