anouchkaaa
New Member
Je voulais faire un BTS Action commerciale en septembre 2004 en alternance, car même s'il y avait de la gestion et du droit, on pouvait tout de même esperer travailler dans la pub..... Cependant, le changement de ce BTS plutôt général en BTS MUC, ne laisse pas envisager que l'on puisse s'orienter par la suite dans le marketting!! Par ailleurs, j'ai appris que la gestion serait dominante? Est-ce vrai?
J'ai téléchargé un document officiel, et franchement, ce BTS semble préparer à devenir manager chez quick ou mac do! Je travaille actuellement dans un fast food, et ce qui est décrit correspond totalement au boulot des managers -qui n'est vraiment pas enrichissant-!
J'éspère que vous pourrez m'aider, m'éclairer ;-)
Par ailleurs, savez-vous s'il est possible de faire le BTS MUC en alternance, sur Toulouse?
MERCI :roll:
J'ai téléchargé un document officiel, et franchement, ce BTS semble préparer à devenir manager chez quick ou mac do! Je travaille actuellement dans un fast food, et ce qui est décrit correspond totalement au boulot des managers -qui n'est vraiment pas enrichissant-!
J'éspère que vous pourrez m'aider, m'éclairer ;-)
Par ailleurs, savez-vous s'il est possible de faire le BTS MUC en alternance, sur Toulouse?
MERCI :roll: