< le centre greta top formation? | Forum des BTS

le centre greta top formation?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sherazad
  • Date de début Date de début

sherazad

New Member
JE SUIS à l'ifcv pour l'instant, et j'ai l'impression qu'on rame un peu au niveau du projet; je pense à changer d'école, et j'ai pensé au greta top formation, ya-til quelqu'un qui est à cette école? que pensez-vous de leur formation en bts nrc? de la qualité desw profs et cours?

Merci d'avance pour m'éclairer

sherazad link=topic=79036.msg865723#msg865723 date=1206041401 a dit:
JE SUIS à l'ifcv pour l'instant, et j'ai l'impression qu'on rame un peu au niveau du projet;

tu veux dire quoi par là?

J'ai fait mon BTS à l'IFCV et j'en garde un très bon souvenir, le seul truc que je leur conseille et d'être plus sélectifs! Dans ma classe, seuls 4 élèves sur 13 a eu son BTS...

lawent link=topic=79036.msg866265#msg866265 date=1206114531 a dit:
tu veux dire quoi par là?

J'ai fait mon BTS à l'IFCV et j'en garde un très bon souvenir, le seul truc que je leur conseille et d'être plus sélectifs! Dans ma classe, seuls 4 élèves sur 13 a eu son BTS...

c'est vrai que meme dans notre classe, malheureusement on sera très peu à l'avoir, mais déjà les profs sont pas mal, mais j'ai déjà fait une première année de bts action en initiale, et la qualité des cours, ça n'a rien à voir!
donc voilà quoi, en plus là on est en première année bts nrc, et apparamment dans le programme mgac, la prof qu'on a va nous faire que du management alors qu il y a de la stratégie et la mercatique dans le programme de mgac, bref c'est trop confus je trouve!

sinon on verra, j'espère que je vais pas etre pénalisée parce que les intervenants ne sont pas compétents.

Retour