< Le chat du forum | Forum des BTS

Le chat du forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début

tinoa

New Member
Est-ce que c'est une idée ou bien est-ce qu'il n'y a personne qui va sur le chat du forum? J'en viens et on était 3!!! Pour ou contre alors? Moi je trouve que c'est une bonne idée...

Je pense que cela dépend des moments de la journée (dans la semaine, j'ai vu qu'il y avait jusqu'à 8 personnes).
Après, j'avoue que j'y suis allée rarement pour deux raisons : soit ça ne parler pas, soit des trucs se mettent en téléchargement et personne ne sait d'om ça vient et cela me fait que cela quand je vient sur le chat...

Moi je suis pour,cela fait quelques jours que je passe ma journée ou ma soirée sur le chat et j'avoue qu'il y a une bonne ambiance n'est ce pas minou!!! :biggrin:

bonne idée certes, encore faudrait -il que les gens y viennent sinon je vois pas trop la finalité de la chose. perso je n'y vais pas tres tres souvent mais en meme temps a chaque fois je suis le seul donc c'est un peu normal que je ne persiste pas.
honnetement il existe tellement d'autres moyens pour communiquer (msn et autres ...) que ce chat la ne connaitera jamais de succes selon moi .

ps: il faudra quand meme m'expliquer ce que c'est que chat Best Member, quel est le mot de pass car qui c'est, peut etre que les gens sont tous caché la ba !!!

lyonnais link=topic=23360.msg250248#msg250248 date=1148894857 a dit:
ps: il faudra quand meme m'expliquer ce que c'est que chat Best Member, quel est le mot de pass car qui c'est,  peut etre que les gens sont tous caché la ba  !!!
c'est un chat réservé aux Best Members, et non personne ne s'y cache :wink2:

perso, je ne trouve pas ce chat utile, j'y suis allé quelques fois, les personnes présentes quand il y en a :laugh: t'accueil, c'est bien mais apres continue leut petite conversation, alors on se sent vraiment de trop et l'on sen va donc voila :mad:

olilie link=topic=23360.msg250297#msg250297 date=1148895951 a dit:
perso, je ne trouve pas ce chat utile, j'y suis allé quelques fois, les personnes présentes quand il y en a :laugh: t'accueil, c'est bien mais apres continue leut petite conversation, alors on se sent vraiment de trop et l'on sen va donc voila :mad:
bah c'est un tchat quoi, à toi de t'intégrer...

yallah5 link=topic=23360.msg251791#msg251791 date=1148947649 a dit:
bah c'est un tchat quoi, à toi de t'intégrer...
oui c'est vrai il est bien ce tchat et puis y'a quand même des personnes de temps en temps :biggrin:
sinon on va pas arrêter une conversation rien que pour une personne donc dans ce cas là tu n'as qu'à à demander de quoi ça parle et donner ton avis lol c'est pas plus compliqué :biggrin:

bon je suis en plein chat et on est 3 dedans seul probleme c'est la couleur de l'arriere plan (bleu) c'est space et on ca derange .serait ce possible de la changer??????svp

souheyla_t link=topic=23360.msg274893#msg274893 date=1150400444 a dit:
bon je suis en plein chat et on est 3 dedans seul probleme c'est la couleur de l'arriere plan (bleu) c'est space et on ca derange .serait ce possible de la changer??????svp
oui, dans l'onglet texture!

Retour