< Le cned peut il envoyer d'autres exos corrigés? | Forum des BTS

Le cned peut il envoyer d'autres exos corrigés?

brice86

New Member
Bonjour.
Voila depuis 1 semaine, je galere sur des devoirs, le soucis, c'est que les cours sont pauvres en exemples et en exercices corrigés.
D'ou ma question, est ce que le cned ou le professeur correcteur peuvent envoyer des aides pour essayer de debloquer la situation?
Merci

Je ne pense pas. Mais tu peux essayer avec les annales. En général, tu as des exercices corrigés, ou alors des livres complémentaires. Tu fais quoi comme BTS ?

tu peux toujours demander, autant il te passeront des devoirs qui faisaient partie des fascicules des années précédentes.
Tentes toujours :wink:

Autrement c'est vrai qu'il y a les annales.

Merci.
Je suis en 1ere année BTS Productique mecanique.
J'ai envoyé un mail pour demander a la pedagogie mais je vais effectivement essayer de trouver des annales.
Merci a tous.
Une aute question, est ce que vous vous mettez en ligne via MSN ou autre pour vous aider ?Perso, ca m'interresse, car pour les troncs communs comme le francais ou l'anglais ca peu servir..Non ?

pour s'entreaider , le plus souvent pour les matieres generales , on est ici sur le forum de cco , sinon effectivement certains peuvent se passer leur adresse msn :wink:

Retour