< le CNED ??? | Forum des BTS

le CNED ???

emilieVPT1

New Member
Salut à tous je suis nouvelle dans ce forum et en fait j'aimerais passer un bts vpt par l'intermédiaire du cned. Qu'en pensez vous ? Y a t il un bon pourcentage de réussite à l'examen ? Si vous pouvez me renseigner davantage sur cet organisme et ses méthodes d'enseignement ça serait génial alors à bientot j'espère !
Tchao

je deplace ton message dans le forum consacré au cned
profite aussi pour parcourir le forum , tu trouveras des infos en attendant des reponses :wink:

bon en ce qui concerne le cned c'est tout à fait possible à condition d'avoir la volonté de réussir!!!
Quand tu t'inscris c'est simple il t'envoie tous tes cours et tes devoirs en même temps ensuite tu les fais suivant ton rythme mais pas trop quand même tu à un calendrier et c'est mieux de le suivre c'est plus facile niveau organisation.

en ce qui concerne le taux de réussite je peux pas te dire mais je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à cela!

Je pense que c'est pas mal surtout si tu travaille à coté et en ce qui concerne les stages c'est comme à l'école voila c'est bon ou tu veux savoir autre chose?
:mrgreen: :wink:

Retour