LOULOUTTE57 a dit:
C est bon elle est nouvelle !! laisse lui le temp de decouvrir le forum c est incroyable d etre aussi agressive sur un forum d ECHANGE !!!
L'agressivité, elle vient de toi :roll:
Le fait que ce soit son premier message ne veut pas dire qu'elle soit nouvelle, elle peut être une lectrice assidue du forum sans avoir eu besoin de poster, et aujourd'hui avoir décidé de s'inscrire et poster son message.
De plus, ce n'est pas parce qu'elle est nouvelle qu'elle peut laisser un message comme celà, pas qu'il soit scandaleux, insultant ou autre mais que tout simplement il y a des façons de demander de l'aide ...
Je ne pense pas que sa volonté était d'éxiger des documents et liens et de revenir les chercher plus loin, mais tout simplement c'est l'impression que son message laisse ... c'etait une remarque !
Pour finir, outre avoir fait remarquer sa formulation spéciale, mon message lui a au moins apporter quelque chose (fonction rechercher), le tien pas grand chose. Donc à la limite, tu as les MP pour me donner ton sentiment sur mon "apparente" aggressivité, pas besoin de le poster à la suite je pense ...
Bref, j'attends qu'elle nous explique un peu plus sa recherche, et peut etre pourrais je l'aider (bien volontiers).
Sur ce ...