< Le consommateur | Forum des BTS

Le consommateur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karine40
  • Date de début Date de début

karine40

New Member
Bonjour,

Je suis à la recherche d'articles concernant le consommateur!
Je compte sur vous et vous remercie par avance :D

J'ai beaucoup la facon dont tu passes commande pour obtenir tes articles ! Ici, c'est un forum d'entraide, donc on ne dépose pas son annonce le matin, puis le soir on vient remonter le filet pour voir ce qu'on a bien pû récolter :roll:

Si tu veux un peu d'aide, aucun problème, mais commence par être un peu plus "respectueuse", et explicite un peu plus ta recherche stp.

De plus, as tu utiliser la fonction rechercher qui est disponible en haut de la page, et qui te permets de fouiller le forum pour voir si personne n'a posé cette question au préalable ?

A+

LOULOUTTE57 a dit:
C est bon elle est nouvelle !! laisse lui le temp de decouvrir le forum c est incroyable d etre aussi agressive sur un forum d ECHANGE !!!

L'agressivité, elle vient de toi :roll:

Le fait que ce soit son premier message ne veut pas dire qu'elle soit nouvelle, elle peut être une lectrice assidue du forum sans avoir eu besoin de poster, et aujourd'hui avoir décidé de s'inscrire et poster son message.
De plus, ce n'est pas parce qu'elle est nouvelle qu'elle peut laisser un message comme celà, pas qu'il soit scandaleux, insultant ou autre mais que tout simplement il y a des façons de demander de l'aide ...

Je ne pense pas que sa volonté était d'éxiger des documents et liens et de revenir les chercher plus loin, mais tout simplement c'est l'impression que son message laisse ... c'etait une remarque !

Pour finir, outre avoir fait remarquer sa formulation spéciale, mon message lui a au moins apporter quelque chose (fonction rechercher), le tien pas grand chose. Donc à la limite, tu as les MP pour me donner ton sentiment sur mon "apparente" aggressivité, pas besoin de le poster à la suite je pense ...

Bref, j'attends qu'elle nous explique un peu plus sa recherche, et peut etre pourrais je l'aider (bien volontiers).

Sur ce ...

le conso

Quel accueil!!!!!
Merci tout de même à louloutte57 au moins tu as compris quelque chose toi!!!!
Je suis désolée pr KGS85 d'être nouvelle, c'est la première fois que je consulte ce site ms aparemment c'est pas super cool!
Au fait vaut mieux ne rien dire que de répondre des choses comme celle là et je ne t'ai pas obligé de répondre d'ailleurs!
Tes conseils tu peux te les garder!

Eiko je recherche des articles sur le comportement du consommateur aujourd'hui! Merci à vous 2 de votre aide! :D

Pour karine:

Voici 2 liens qui vont peut etre pouvoir t'aider afin d'en savoir plus sur le comportement du consommateur.
D'abord voici un lien sur des documents sur LE consommateur en général:
http://www.oboulo.com/resultat11.php?K=consommateur&d=ALL
Voilà un lien sur le comportement du consommateur
http://www.oboulo.com/resultat11.php?K=consommateur&d=ALL

:arrow: Les documents sont payants mais y'a des longues intros sur les sujets qui peuvent t'aider.

Si je trouve autre chose je te le redirai.

pour eiko

Je te remercie énormément c'est super sympa, tu m'as été d'une grande aide, j'ai pris qu'à traiter les documents!!!!
Merci beaucoup et si tu as besoin n'hésite pas! :D :D :D

Retour