< Le Crédit Agricole Assurances recherche 10 gestionnaires sur Lille | Forum des BTS

Le Crédit Agricole Assurances recherche 10 gestionnaires sur Lille

black_sheep

New Member
Bonjour,

Dans le cadre de la création d'une filiale dédiée à l'assurance des emprunteurs au sein du groupe Crédit Agricoles Assurances, nous recherchons des gestionnaires adhésions, relation clients et sinistres pour notre plate-forme basée à Lille.

Filiale 100% CA
Effectif : 100 personnes
Démarrage de l'activité début 2009
La recherche s'étend de Aout 2008 à Janvier 2009 pour une embauche immédiate
Les postes proposés sont en CDI
Profils recherchés : jeunes diplômés (BTS/Licence Assurance) ou expérimentés

Contactez moi par mp ou via ce topic.

Cdlt.

Nous sommes en recherche active, n'hésitez pas à me contacter ! Si vous n'êtes disponibles qu'à partir de Janvier-Février 2009 pour un stage de 2/3 mois niveau Licence ou BTS (débouchant sur un CDI) cela nous convient également, vous serez formés avec un emploi à la clé !

Nous serons également présents sur différents salons sur l'emploi à Lille si cela vous intéresse :
studyrama - 4 Septembre
topfi - 1er et 2 Octobre

A votre disposition.

Cdlt.

http://www.ca-assurances.com

logo_credit_agricole2.gif

Bonjour, concernant le salaire je ne peux pas y répondre de manière globale... cela dépendra du niveau d'études et de l'expérience. Sachez toutefois qu'au delà du salaire de base, le groupe CA offre de nombreux avantages financiers ; participation et intéressement élevés, taux réduits sur les emprunts, mobilité interne groupe etc. Des &quot;détails&quot; qui parfois représentent plusieurs dizaines de milliers d'euros par an pour un employé.

La société se situe à Romarin (le nouveau &quot;centre d'affaires&quot; de Lille) à 1 station de tramway de la gare. D'autres sociétés du groupe sont implantées à cet endroit.

Petit up, 5 gestionnaires ont été recrutés en septembre.

Une 2e vague de recrutement est prévue pour début décembre si cela vous intéresse...

Les entretiens peuvent avoir lieu à Lille ou Paris.

Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un emploi et votre annonce m'intéresse beaucoup. J'ai un niveau bac+1 commerce mais je suis quelqu'un de trés motivée et honnetement le domaine banque/assurance est un domaine que j'ai toujours apprécié je serais heureuse de le découvrir!merci de me contacté si ma candidature vous intéresse

Merci de postuler directement à cette adresse : recrutement@ca-caci.com

Vous pouvez néanmoins me contacter par mp si vous avez des questions.

Les 5 recrutements de décembre son finalisés.... MAIS une nouvelle vague de recrutement est prévue en début d'année 2009 : 10 postes seront à pourvoir !

Retour