< le dernier jour le 15 juin ! ( inclus ou pas ?? ) | Forum des BTS

le dernier jour le 15 juin ! ( inclus ou pas ?? )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludacris
  • Date de début Date de début
Apparemment c'est inclus mais pas sûr

j'ai appellé la standardiste aujourd'hui elle m'a dit c'est inclus mais faut toujours se méfier des standardistes...

le cachet de la poste fait foi donc il faut que tes devoirs soient cachetés a la date du 15 juin au plus tard pas après donc si tu envoies demain tu as encore des chances tu peux toujours opter pour Distingo qui privilégie ta lettre ou mieux Chronopost (je viens d'envoyer avec, ça m'a coûté 26 euros!) qui garantit l'arrivée au lendemain. bon courage!

j'ai apple le cned et on m'a dit que je pouvais renvoyer encore des devoirs apres le 15 juin et avant le conseil de classe, de cette facon ils seraient pris en compte mais les notes ne seraient pas affichees dans mon bulletin.

C'est la personne qui s'occupe des eleves boursiers qui m'a donne ce renseignement.

Voila

hein? mais c'est une merveilleuse nouvelle ça :shock:
en gros la seule motivation de fixer une date butoire est purement technique non?
donc concrètement, les profs au conseil vont tenir compte de tous les devoirs qu'on aura envoyé?
j'ai encore une chance de pouvoir leur faire parvenir les 75% exigés? (il m'en reste 2 :cry: )
au fait quelqu'un peut me dire comment se passe l'appel à la décision de redoublement? sa se négocie à l'amiable par lettre ou c'est plus sérieux comme les redoublements au lycée avec les appels et tout?

En fait la date butoir du 15 juin est purement administrative, ils fixent une date pour entrer les notes autrement ils s'en sortent pas!

moi je dois rendre 80% des devoirs et j'ai pas atteint ce quota donc la personne du cned m'a dit de continuer a en renvoyer, de cette facon les profs verront que je suis serieuse!

Mais je me mefie avec le cned mais normalement c'est bon.
c'est pas une secretaire que j'ai eut mais bien la personne qui s'occupe des eleves boursiers, elle regarde les notes,le nombre de devoirs, la date d'inscription.

Salut,

Oui le 15 est une date purement administrative de toute facon Mme Guillot (prof principale qui décide du passage) est absente cette semaine.

Mais vaut mieu envoyer tout aujourd'hui.

Un conseil n'appellez pas la standardiste ----78 mais la ----79 elle est beaucoup plus sympa et fait bcp moins attendre... aujourd'hui la 78 m'a fait glander 10 min au tél.... (en plus je dois la rappeler dans 5 min.)

Sinon moi j'ai un prob soit avec la poste ou le Cned, j'ai envoyé 4 devoirs d'oraux d'anglais dans 4 lettres le même jour dont 2 avec accusés de réception et la standardiste du CNED dit en avoir que 3...

Je sais pas chez qui je dois aller gueler le CNED ou LA POSTE raaaaahhhhh...

Bon je vais rappeler et voir ce que raconte mesdames les secrétaires...

Que la paix soit avec vous.

Perso j'avais cru comprendre que les devoirs devaient être envoyé à la correction avant le 15, c'est à dire que les devoirs devaient déjà être arrivés dans l'enceinte du CNED le 15 !!!

halalalalallalalalala....

Mme standardiste 78 je vous met 0 sur 20

Elle m'a fait paniqué pour rien, elle devrait s'acheter des lunettes, mes 4 devoirs d'anglais sont bien parvenus mais les signaux nerveux des yeux de Mme 78 ne remontent pas jusqu'à son cerveau.....

Pour ce qui est de Mme Guillot, je n'arrive pas à avoir sa ligne directe, c'est secret défense avec toutes les standardistes et autres intervenants, j'ai eu son mail mais je crois qu'il me sert à rien...

Tous ce que je sais c'est qu'elle est en congé comme si sa vie personelle m'intéressait... et qu'elle revient lundi.

Il y a apparement des personnes spécifiques pour chaque matière exemple en Anglais c'est une personne qui gère, le reste c'est une certaine Guellichet (je retiens tjs mal les noms au tél....) Guellichet est sympa et pour cause c'est la première qui m'appelle directement sur mon tél. pour me filer des renseignements, en voila une sur 4 qui bosse... Elle m'a même dit qu'avec mes résultats je passais sans problème :o le seul prob c'est l'assuidité mais ca devrait aller pour mon cas.

hop aller j'ai trop écrit...

Que la paix soit avec vous

BTS CE

et pour ceux qui sont en 1e année de com d'entreprise c'est aussi le 15 pour les devoirs pour qu'ils entrent en ligne de compte pour le conseil ?

pour les BTS CE 1ere année la date limite était le 3 juin non? voir sur le calendrier proposé par le cned ("date limite de réception des devoirs au cned 3 juin")

:cry: et si c'est au 15 j'ai vraiment pas le temps de pondre un devoir de stratégie et de l'envoyer au courrier de 17h, par ailleurs, j'ai pas d'accès au campus electronique pour envoyer mes devoirs

ben oui too late pour les devoirs,
le conseil était cet am alors même en ayant envoyé avant le 3 juin impossible de corriger à temps pour le conseil,

faut quand même essayer de tout rendre avant le 14 juin pour avoir une correction perso

allez courage bientôt les vacances studieuses :-a4

Retour