< Le dossier professionnel pour les apa | Forum des BTS

Le dossier professionnel pour les apa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ad20
  • Date de début Date de début

Ad20

New Member
Bonjour à tous !

Je voulais savoir pour le dossier pro qui contient les fiches bilan et le planning, c'est le jury qui l'a au moment de passer ? Je n'ai pas à en faire un double le jour où je passe, il sera sur mon lieu de convoc' ?

Merci

oui, ils l'ont le matin où tu passes... mais si tu veux en amener un jeu, rien n'empêche :wink2:

Ad20 link=topic=24596.msg221292#msg221292 date=1147089459 a dit:
Ok, merci m'zelle de m'avoir répondu aussi vite  :wink2:
de rien :wink2:

moi j'en ai un jeu parce que ça m'aide à présenter mes apas, toujours peur d'en oublier une :mellow:

à l'origine il fallait envoyer l'original et un double au centre d'examen. et le jour J le jury a donc tes 2 dossiers. Mais tu peu avoir un exemplaire sur toi si toute fois il est perdu ce qui m'etonnerais quand meme. Sinon il ne sert a rien pour toi !!!

Ah oui d'accord, c'est un outil uniquement pour qu'ils soient en situation alors. Ok ok... C'est fou ce qu'on est bien informés des fois !!! :blink:

nous dans ma classe on a preparé 3 dossiers pro :
- 2 pr le jury
- 1 pr nous
c'est ce qu'il disait sur notre convocation mais visiblement le troisième n'est pas obligatoire

le 3eme c'est juste pour vous rassurer ... je ne pense aps que vous aurez besoin de l'ouvrir !! meme le jury ne va pas l'ouvrir ... en tout cas moi l'an dernier il ne la pas ouveret devant moi , il l'a vu avant que j'entre dan la salle ... et a mon avis il savais deja sur quel action minterroger meme si jai approfondi sur une en particulier .. mais ce qui m'a pas ete utile du tout car jai pa eu la matiere ...

Ad20 link=topic=24596.msg221287#msg221287 date=1147089257 a dit:
Bonjour à tous !

Je voulais savoir pour le dossier pro qui contient les fiches bilan et le planning, c'est le jury qui l'a au moment de passer ? Je n'ai pas à en faire un double le jour où je passe, il sera sur mon lieu de convoc' ?

Merci

il vaut mieux en garder un exmplaire pr toi au cas ou ton dossier s'égare mais en général ils en ont pas besoin

Retour