< le dossier professionnel | Forum des BTS

le dossier professionnel

marmottepunk

New Member
Bonjour,

J'ai un gros doute au niveau du dossier pro, combien d'exemplaires doit-on produire? Combien doit-on en envoyer à la maison des examens? J'étais partie sur 3 exemplaires mais on me dit que c'est deux... je ne comprend plus rien...

Merci de m'éclairer.

marmottepunk link=topic=79665.msg873699#msg873699 date=1207040277 a dit:
Bonjour,

J'ai un gros doute au niveau du dossier pro, combien d'exemplaires doit-on produire? Combien doit-on en envoyer à la maison des examens? J'étais partie sur 3 exemplaires mais on me dit que c'est deux... je ne comprend plus rien...

Merci de m'éclairer.

Extrait de la circulaire
2) Epreuve Professionnelle de Synthèse

Les candidats isolés et ceux des centres de formation rattachés à un centre d’épreuve orale (se reporter à l’annexe 2 bis pour connaître les centres de rattachement) devront déposer leur dossier professionnel accompagné des certificats de stage (ou des certificats de travail) en deux exemplaires : au plus tard le vendredi 16 mai 2008 avant 17H00.

Un autre exemplaire du dossier professionnel et, s’il y a lieu un exemplaire des annexes, sera apporté par le candidat le jour de l’épreuve.

Patrice084 link=topic=79665.msg873704#msg873704 date=1207040534 a dit:
Extrait de la circulaire
2) Epreuve Professionnelle de Synthèse

Les candidats isolés et ceux des centres de formation rattachés à un centre d’épreuve orale (se reporter à l’annexe 2 bis pour connaître les centres de rattachement) devront déposer leur dossier professionnel accompagné des certificats de stage (ou des certificats de travail) en deux exemplaires : au plus tard le vendredi 16 mai 2008 avant 17H00.

Un autre exemplaire du dossier professionnel et, s’il y a lieu un exemplaire des annexes, sera apporté par le candidat le jour de l’épreuve.

C'est bizarre parce que moi je dois rendre mon dossier pro le 18 avril, êtes-vous sur qu'il s'agit du bts ad?

Salut,
Moi aussi c'est pour le 18 avril (bts ad) mais ma prof nous a pas dit qu'il fallait tout en deux exemplaires. :blink:
Et on doit lui rendre bientôt
Aie Aie

marmottepunk link=topic=79665.msg873854#msg873854 date=1207055790 a dit:
C'est bizarre parce que moi je dois rendre mon dossier pro le 18 avril, êtes-vous sur qu'il s'agit du bts ad?

C'est la circulaire pour l'académie Aix Marseille. Cela explique la différence de date. C'était pour montrer surtout le nombre d'exemplaires à déposer.

Retour