Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En BTS VPT, c'est mort pour le forum. Sans préavis en plus, c'est vache... hmy:
Je vais bientôt envoyer les papiers pour la 2è année, ce matin j'ai envoyé mes deux conventions pour mes prochains stages. :happy:
Moi aussi j'essaye de réviser mais c'est dur dur, bien que n'ayant pas de vacances j'ai quand même la tête en mode vacances. :chessy: Au taf je prends mes cours mais j'avance au ralenti. Dommage, je ferais mieux de me bouger car comme tu le dis à juste titre, la 2è année est très courte !!
Bonjour j'aimerais m'inscrire au cned à la rentré 2009 mais j'ai quelque souci je m'explique
j'ai fais un bep électronique ensuite j'ai fais une 1ere d'adaptation mais en mars 2009 j'ai démissionné parce que la 1ere d'adaptation électronique ne me plaisait plus du tout comme la filière voila donc maintenant j'aimerais me réoriente dans la comptabilité j'aimerais faire un bac pro comptabilité en 2ans , j'ai appelé le cned il mon dit qu'il me fallait un avis de passage de mon établissement mais pour le moment il est fermé et puis il m'ont aussi di que je serait soumie à un positionnement :blink: mais je n'est pas comprit se que c'est exactement aidez moi svp :blush: merci d'avance et pour l'avis j'ai peur car je n'est qu'un bulletin et j'ai eu 7.8 de moyenne générale :cry: help me merci d'avance