< le forum est trop severe..... | Page 5 | Forum des BTS

le forum est trop severe.....

mirzhin a dit:
y'a juste un truc qui m'amuse et que j'ai eu le temps de remarquer depuis le peu de temps que je suis ici... les p'tites fortes têtes qui post pour critiquer ne se rendent-elles pas compte que leur coup de gueule se transforme très vite en amas de louanges pour le webmaster les modos etc???
tient d'ailleurs ça ne serait pas ces derniers qui post des faux messages pour amasser les compliments??? :-a4 :mrgreen:

d'accord j'ai peut-être poussé un coup de gueule mais à présent cette histoire est bouclée et d'ailleurs je ne me sens pas forte tête figures toi !

d'ailleurs je pensais avoir en face de moi une personne un peu plus sensée que toi ! Tout le monde avait déjà oublié mais bien sûr tu essayes de remettre ça sur le tapis de manière ironique pour essayer justement d'amasser les faveurs des autres ! je ne trouve pas cela très correct au contraire je te trouve bien hautaine et condescendante...

Je donne simplement mon point de vue ! Je me suis simplement rendu compte que les coups de gueules comme tu le soulignes ne servent à rien et ne font pas avancer les choses c'est tout !

D'ailleurs si tu n'as pas tout lu je me suis excusée auprès de tout le monde et auprès du webmaster donc je ne vois pas où tu vas chercher les problèmes !

Bref je préfère te laisser vaquer à tes activités et je ne m'avancerai pas plus que cela.... Ca ne vaut pas la peine de perdre inutilement son énergie ! J'ai des choses bien plus importantes à faire !

Sur ce bonne journée à toi !

??? oh la la ça n'était pas du tout contre toi que je disais ça! J'ai bien précisé que c'était une tendance que j'avais observée et je ne te considère pas du tout comme forte tête ou autre mais alors pas du tout! :shock:
Mon message n'avait aucunement de but discriminatoire et si ça a pu passer comme tel je te présente mes plus plates excuses!!!! :cry: :( :oops:

Ce n'est pas grave autant pour moi !

Je me suis seulement sentie concernée car moi même j'avais poussée un coup de gueule et franchement encore aujourd'hui je le regrette et je n'en suis pas très fière ! Je n'aime d'ailleurs pas du tout aborder le sujet !

Voili voiloù !

Bonne journée !

oh la la y'a vraiment des jours où je m'exprime comme une patate moi!!! :shock: alors avis à tous les gens qui auraient pu se sentir agressés ou qui pourraient se sentir agressés un jour par mes propos, n'en tenez pas rigueur, c'est juste que je suis un peu dislexique des neurones par moments :mrgreen: Parceque pour moi tout le monde il est beau tout le monde il est gentil! (au pire les gens que je n'apprécie pas je ne leur parle pas pour ne pas avoir à leur adresser de la violence gratuite et futile! :wink: )

Retour