< Le hard discount | Forum des BTS

Le hard discount

ciol57

New Member
Bonjour à tous ! Est ce que quelqu'un sait ou pourrais-je trouver des articles sur le hard discount ? Merci beaucoup

Merci beaucoup du conseil Tony, mais tous les articles que j'ai trouvé date de 2003 au plus récent. Je voulais juste savoir ou pourrais-je trouver des articles ou dossiers plus récents... :roll:

Merci beaucoup car je vois que sur LSA on trouve beaucoup d'articles sur le HD mais je n'ai pas les codes d'acces pour LSA...Est ce que quelqu'un pourrait me les donner ? Merci :lol:

sinon pr tes recherches en regles generales tu peut aller sur google /rubrique actualité et "creer des alertes" pr tes themes de tcc. Apres tu reçoit par mail les liens vers les articles de presse faisant réference au hard discount.
Bon ça fait pas mal de spam sur la boite mail d autant plus que tt les articles ne sont pas forcement interessant mais il y a de bon trucs qd meme..
Seul hic: faut regarder presque tt les jours les mails car les articles de presse (style article du figaro, le monde, huma ect...) ne sont visible que un ou deux jours avant de passer dans les archives (=payant)
On sauvegarde et tt est ok!
Perso c est ce que je fait et les sources s accumulent tres tres vite.
L avantage c est que tte l actualité est suivie "au jour le jour" et tu peut tres vite diversifier tes sources, que ce soit dans le temps ou l origine.
Voila, je ne sais pas si c est connu comme "astuce" mais je fait profiter un peu tt le monde..
J espere que ça peu aider.

Retour