< le jardin des fleurs | Forum des BTS

le jardin des fleurs

jessily

New Member
bijour a tous!
comme le titre l'indique, je vais vous parler du jardin des fleurs, enfaite je l ai eu en etude de cas en cours mais vu les notes catastrophique de moi meme :oops: et de ceux de ma classe ...
il veut qu on le refasse a la maison cependant petite futé que je suis :D j'aimerai le corrigé mais je n'arrive pas a le telechargé alor je voudrai savoir si ca vien de moi ou si ca vien du lien
merci d avance

non ce n'est pas a cause de cela, car les autres sujet j'arrive a les ouvrir mais celui ci quand je l ouvre il n'y a rien, c page blanche alors si quelqu'un peut m'aider svp

moi ça s'affiche normalement...

j'ai eu 11.5 à cette étude cas au bts mais bon si j'avais réussie la partie gestion j'aurais eu plus et ça m'aurait apporté les quelques points qu'il me manquait pour avoir ce satané bts !! lol

jessily a dit:
non ce n'est pas a cause de cela, car les autres sujet j'arrive a les ouvrir mais celui ci quand je l ouvre il n'y a rien, c page blanche alors si quelqu'un peut m'aider svp

refile moi une adresse email pour que je puisse te l'envoyer si tu veux au format texte.

Retour