< Le jour J c'est Mercredi! | Forum des BTS

Le jour J c'est Mercredi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion com2006
  • Date de début Date de début

com2006

Member
C'est affreux! J'ai l'impression d'avoir tout oublié! surtout en éco-droit! :( Et vous? vous sentez-vous fin prêt?

ça va je me sens confiante avec une petite pointe de stress mais rien de méchant..........

En éco j'en profiterai pour relire encore mais ça devrait aller normalement ! Tout dépend des sujets......

Moi pareil que Sandra.
Pis je me dis qu'être stressé suffit à réduire nos chances de l'avoir (perte de ses moyens => perte de temps => pas le temps de tout faire => en dessous de la moyenne! :mrgreen: )
Donc on y va et puis... on verra...
Pour l'éco droit, ce matin j'ai relu toutes mes fiches d'éco générale. Cet aprem je fais pareil pour l'éco d'entreprise et le droit.
J'ai plus peur pour la stratégie et gestion commerciale de mercredi...
J'espère qu'il n'y aura pas trop de gestion (pas plus de 6 points sur 20 sur la totalité du devoir...) :oops: :roll:

Non franchement que ce soit la compta géné ou compte analytique no problème je maîtrise absolument tout comme en orga !

Franchement j'ai refait toutes les études de cas possibles et inimaginables et normalement je ne devrais pas rencontrer de soucis ! Tout dépendra bien sûr du sujet ! Les seuls petits accrochages c'est au niveau des libellés...Autrement j'avais tout réussi !

Moi c'est l'éco-droit qui me turlupine mais bon on verra....

Et bien voila, dernière ligne droite !!

Bonne chance à tous !!

Et comme on dit dans le jargon : une grosse merde !!

Retour