< le jury vérifie-t-il les heures en entreprise? | Forum des BTS

le jury vérifie-t-il les heures en entreprise?

yunalesca5782

New Member
Bonjour!

Apres une longue recherche effectuée sur le site je n'ai pas trouvé de réponse à la question que je me posais :cry:

Ce que j'aimerai savoir c'est si le jour de l'oral CPAP on doit avoir avec nous un justificatif des heures travailées ou quelque chose dans ce genre.
Et surtout, combien d'heures travaillées faut-il justifier? Je n'ai trouvé que le nombre d'heures de formation mais pas en entreprise :(

Alors avis à ceux qui connaissent la réponse! Merci de votre aide :mrgreen:

je crois

Bonjour,

Saches que j'ai passé un BTS Assistante de Direction l'année dernière et qu'il fallait faire 1200 heures de formation, par contre on ne m'a jamais parlé de nombres d'heures en entreprise. Je pense qu'il n'y pas de nombre exact.
Pour l'oral CPAP, il ne faut pas justifier tes heures, en effet ils ne sont là que pour te juger sur ton travail.
J'espère que mes réponses t'éclaireront.
A +

effectivement

il n' y a pas besoin de justifier ses heures en entreprises

bon sur paris au moment de l'inscription, le centre justifie lui que vous en CQ puis lors de votre convocation à l'oral, il faut venir avec un certificat de travail qui explique que dans telle période vous avez été employée en tant que cq dans tel poste ; eventuellement copie du cq en fonction des centres mais franchement jamais de justification du nombre d'heures en entreprises pas de soucis
en plus matériellement le jury n'en a pas le temps

Retour