< Le marché de la mort | Forum des BTS

Le marché de la mort

caroline82

New Member
J'ai une amie qui traite du marché de la mort : avec les sites internet, les films d'horreur, les fleuristes, les pompes funèbres, ...*
Est-ce que quelqu'un a des articles ou des sources internet concernant ce thème ??
Merci d'avance pour elle (elle n'a pas internet donc je sers d'intermédiaire, pour ceux qui se poseraient la question).
:D

franchement je ne sais pas comment elle a choisit son thème mais rien que de te lire jai des haut le coeur

vive l'oral de TCC ca va etre gay

le marché de la mort, ça peut peut-être se rapprocher de tout ce qui est satanisme, les objets "cultes" et tout le fric qui se fait autour de ça.
si ça peut l'interesser, j'essaierai de retrouver le lien qui va bien la dessus.

Oui c'est ça qu'elle essaye de faire

C'est clair que comme sujet c'est assez morbide mais ça change des sujets tels que les lolitas, le marketing ethique, ...
En fait c'est un sujet qui touche tout le monde et plus spécialement les membres du jury parce que tout le monde (ou presque) a connu l'épreuve de la mort d'un proche.
Pour ses fiches je sais qu'elle en a déjà faite une sur le film psychose, le site rothen, le fleurs pour les enterrements, ...
Si vous avez d'autres idées ...
Merci d'avance
:roll:

Retour