< le marché de l'eau!!! | Forum des BTS

le marché de l'eau!!!

le marché de l'eau

je fais le meme sujet et je peux t'aider si tu veux. En fait j'ai fait une fiche sur

- Relevé de prix dans auchan
- Une analyse de pub
- Analyse du rapport d'activité de Danone et de Nestlé

Sur Internet tu trouves pas mal d'articles

La problématique est : Comment s'innove le marché des eaux embouteillées ?

merci pour ton aide , Par contre ton plan est assez bizarre je trouve car tu ne parles pas "en général" si? ou alors j'ai mal compris. merci pour la problématique si tu ve de l'aide y' a pas de blem. merci

salut miss.j'ai fais le theme moi aussi sur le marche de l'eau. J'ai parlé de l'offre et de la demande(producteurs,distributeurs....)ma problematik:comment les producteurs font ils pr augmenter les ventes

Marché de l'eau

Très bon sujet que g égalment choisit de développer mais tu peux également élargir ton sujet aux autres boisson du style coca ou encore les nouveaux produits (eau aromatisée) tu trouveras plein de ces articles sur le net demande moi.

Marché Eau

Salut enrico90 moi aussi je cherche des infos sur le marché de l'eau si tu pouvais me filer 2/3 tuyaux genre des site ou quelque choses comme ca ca serait cool :) thx d'avance!

Merci

je voulais tous vous remercier pour votre aide, j'avance progressivement!! n'hésitez d'une part si vous avez besoin d'aide mais aussi si vous avez de bonnes infos!! by

articles pour vous

voici des sources bonne chance!!
marketing magazine n°70 du 1er mai 2002
LSA supplément au n°1784/1785 du 10 oct 2002
Lentreprise.com du 20 aout 02
Linéaires n086 mai 2001
Lsa n°1786 17 oct 2002
Pointsdevente.com n°896 du 28 oct 2002
et management de février!!!

voila ps : je recherche d article sur l'ethique en cas...

Retour