< le marché de l'occasion | Forum des BTS

le marché de l'occasion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazoo2002
  • Date de début Date de début

kazoo2002

New Member
et voila, un troisième thème, je me suis décidé et vu que je bosse dans un magasin d'accaz' je vais prendre ce sujet, on dit que pour réussir il faut être dedans son truc donc...
enfin .. au passage si vous avez des trucs concernant les produits d'occasion je prends acvec plaisir
merci à vous tous
kazoo

alors?

et benh quoi? qu'est ce qui se passe? personne a entendu parler du marché de l'occasion? :roll: :roll: :roll:
je suis un peu déçu lol
bon si qqn a des news

C'est plutôt une bonne nouvelle que personne n'ai de tuyaux a te donner, en effet, ça veut dire que ton sujet est original, donc il risque d'intéresser plus le jury!!!!!!

:D

ah !!!

Ah !!! je croyais être invisble... lol
merci de me confirmer le contraire, c'est vrai que je me suis dit qu'un thème original pouvait être plus interressant pour le jury.
En plus mes 2 autre sthèmes sont : le dvd et les jeux video ... question banalité je crois que c'est bon donc un thème sur 3 qui est original et j'ai plus de chances de tomber dessus :wink:
en tout cas lerci à tous ceux ue çà interesse et qui pourront m'aider.
à la limite je propose si qqn est interresseé par ce sujet que nous regroupions tout nos documents sur le forum (ou lien sur des pages web) comme çà... mici

Retour