< le marché des lolitas vous en pensez quoi? | Forum des BTS

le marché des lolitas vous en pensez quoi?

crazy caramel

New Member
:( hello la compagnie je suis démotivée en ce moment concernant mon bts action co en plus je suis en alternance c trop dur snif
j'ai comme sujet tcc le marché des lolitas mon souci c'est que je ne trouve pas de plan de synthèse aidez moi SVP!

Relis déjà les autres post, tu verra qu'ici on ne te fournit pas de plan tout fait, dis nous déjà où tu en est dans ton travail

merci pour ta reponse

bas heu jai pas demandé de plan détaillé reli ce k jai ecri j'ai dejà quelques fiches de lecture mais j'ai l'impression de tourner autour du pot et de me répéter

je veux bien t'aider....

Hello,
le marché des lolitas, c'est vague comme sujet mais tu peux peut être cibler en allant dans un magasin style Jennifer pour voir leur stratégie commerciale. En fait tes fiches doivent tourner sur la nouvelle cible des entreprises et des marques :idea:
Poses toi les questions pourquoi ce nouveau marché; comment attirer les lolitas; definir cette cible ; comment les marques se sont developper et peut être modifier leur stratégie; prends des exemples de marques ou d'entreprises

J'espere que cela va t'aider

Tchao

Retour