< Le marché des "snacking" | Forum des BTS

Le marché des "snacking"

imported_Angie

New Member
Je relance un appel car g vrémen besoin de votre en ce ki concerne le marché des "snacking"!
Vous savez tous ces ptits plats ke lon emporte partout (sandwich, salade, dessert) vendus avec couverts ou sans, bref...
Je recherche toutes sortes de ressources et c pa evidant a trouvé alor si vous avez des tuyaux n'hésitez pas!!! Merci

snacking...

Moi je travaille sur les mini produits alimentaires, c'est dans le meme ordre tout ca, j'ai trouvé de la documentation sur altema, mais bon je pesne que tu as trouvé des trucs dessus...

peut etre pourrait tu contacter un resp de GMS (voire petite pour plus de chance d'obtenir un contact) et le rencontrer. Ca pourrait etre interessant sans doute.

J'avoue que je suis pas super inspiré par ton sujet là, désolé.

coucou moi g oci un sujet sur les minis produits et les sources n'ont pas été tres dures à trouver et beaucoup d'entre elles font référence o snacking donc vas voir ds points de vente tu cherches avec le mot mini tu vas trouver plein de trucs sinon moi g u de tres bons cpte rendu d'entretien avec un chef de rayon et un commercial ki vend des minis produits en gde distri mais les infos qu'ils pourront te donner sur le snacking risque d'etre tres limitées donc à moins de réussir à t'entretenir avec une personne du marketing ds une ent de produits alimentaires essaie de montrer ds ton cpte rendu comment les ent se st adaptées à la tendance du snacking en te focalisant sur les minis produits

voilà dsl pour la forme du message suis crevé g la flemme de sauter des lignes mais j'espere que ma réponse poiurra t'aider bon courage

LSA a consacré de nombreux articles aux produits de snacking et de grignotage ...

Merci beaucoup VANY pour ce "coup de pouce"

Certains texte ne sont pas datés et donc mon prof ne veut pas qu'on les utilise ! ! Quelle pourrait être la parade?

sources non datées

:idea: Moi aussi j'ai des sources non datées mais je n'ai pas fais de fiche avec, parce que je me suis dis qu'on ne pouvait pas le faire, alors je les utilisées pour alimenté mes synthèses et ça n'a pas posé de problèmes. :wink:

merci

merci a tous je sui toujours la mem angie g juste refais mon compte parck l'otre est desactivé je c pa cke g fé mé je ne pe plu me connecté en tant ke Angie on me di kil fo reactivé moncompte... alor o passage si kelkun pouvé mexpliké comen fer ce seré tré...cool

merci encore pour votre aide

Retour