< le marché du gratuit | Forum des BTS

le marché du gratuit

Monarquabsolu

New Member
Bonjour, je suis en train de pofiner mon dernier thème TCC qui est le marché du gratuit, mais je suis un peu en manque d'articles a ce sujet, alors si quelqu'un pouvait me donner quelques pistes pour trouver des articles ca serait super sympa !
Merci d'avance et Bon courage pour les révisions !

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Tu parles

aussi des journaux gratuits???

j'ai un pote qui a fait un TCC sur les journaux gratuits, donc si tu évoque ca aussi je peux demander des infos!

le gratuit

oui, mon thème porte également sur les journaux gratuits, mais en fait je me tate sur ce thème, parce que j'ai dejà un autre thème sur la promo des ventes, alors je me demande si ces 2 thèmes ne sont pas un peu similaires...Mais d'aun coté je m dis que pour le lien entres ces 2 thèmes tous pourrait parfaitement concorder...
En plus, je ne sais pas si on peut vraiment parler d'un marché pour le gratuit... Qu'en pensez vous :?: :?:
Merci d'avance pour vos idées...

GRATUIT

OKI merci c'est super sympa, mais tu crois que le gratuit peut etre enetendu comme un marché ? Si j'étudie le grtuit au sens large (journaux, chaines TV, telechargement, forum...)
Merci pour vos précieux avis !

je crois même que j'ai abordé ça en cours...faudrait que je fouille mais je ne te garanti rien de ce côté là! ;)
par contre oui je pense que tu peux considérer ça comme un marché car ça reste tout de même dans un but lucratif majoritairement (style encars publicitaires payants) d'ailleurs par chez nous on reçoit caarément le programme tv gratuitement avec des pubs de tous les commerçants du coin... vous avez ça chez vous? sinon si ça t'intéresse ils ont un site internet:

http://www.zap.tv/

Retour