Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour a tous connaissez-vous des sites ou je pourrais trouver des articles sur ce theme ou i vous meme vous en avez je vous donnerai mon adresse email pour l'echange de fiche ou d'article :lol:
Tu fais quel marché de luxe parce que le marché de luxe pour les animaux domestiques est apparu il y a 1 ou 2 ans.
Ralph lauren, vuitton, gucci, bijoutier place vendôme etc. pour les animaux domestiques.
Un petit conseil tape tes mots clés dans les moteurs de recherche tu troueras pas mal de chose
je fais des recherche sur le marché du luxe au niveau des vetement des parfums et des grandes enseignes tel que gucci, sephora mais pas pour les animaux domestiques mais si tu as quelquechose je suis preneur et si ca tinteresse moi j'ai des trucs
Dans marketing magazine du mois de décembre, il y a un article intitulé "les nouveaux sens du luxe" Si lil t'intéresse, dis le moi et donne moi ton adresse mail ! je te le scanne et te l'envoie par mail. Par contre, ce sera pas avant lundi (au boulot) et il sera au format pdf. Ca te convient ?
Je suis dans mon entreprise actuellement et je n'ai pas mes dossier sur moi mais pas de pb, mardi en cours, je me connecte et je t'envoie les références des articles que j'ai ttrouvé sur le marché du luxe pour les animaux domestiques.
si j'entends parler de qq qui fait le même sujet que toi, je te fais signe (de même si je trouve de la doc)
bonjour,
Moi aussi g choisie le marche du luxe par contre je ne sais pas vraiment comment l'aborder.
si quelqu'un pouvais m'aider à trouver les differents aspects à etudier ce serai cool
Je réalise un dossier sur ce thème, mais ma problématique va être: La beauté et le luxe deviennent ils des besoins primaires?
Par contre si vous avez des sources concernant cette problématique ça m'interesse...
bonjour a tous, moi aussi j'ai choisi le marché du luxe et spécialement le prêt à porter je possède une quinzaine d'artciles mais mon problème est la note de synthèse est ce que quelqu'un pourrai m'aider ça serait sympa et je peux peut être aussi vous aider
je pense faire un thème sur le luxe, j'ai énormément de sources et le sujet est bien trop vague. on m'a conseillé de traiter un point précis, et je viens de voir que quelq'un propose des sources sur le marché du luxe des animaux domestiques, je trouve ça assez intéressant.
Si quelqu'un peut me les scanner c'est pas de refus.
Notre prof de TCC nous a filé comme exemple pour nos dossier "le marché du lux". Ce dossier est complet alors si vous avez besoin d'aide, laissez moi vos mails avec des précisions sur vos demandes d'aide!
Biz à tous!
marie
j'ai lu ton message à propos du dossier sur le marché du luxe que ton prof de tcc t'a donné est ce que si ça ne te dérange pas, de me faire parvenir la note de synthèse concernant ce dossier et si c possible aussi le tableau synoptique de ce dossier
merci d'avance
virginie
PS : tu peux transférer ces documents sur cette adresse email virginieM60@aol.com
ou sur ma boite de cultureco
salut
jé vue qtu avais fé un dossier sur le marché du luxe des animaux domestique
pourrais tu stp m'envoyer les references des articles si cela t interesse je viens de finir un dossier sur le marché du téléphone portable
message pour marydoune, salut salut désolé de te redemander mais tu devais m'envoyer les fiches que tu a sur le marché du luxe merci de faire au plus vite et toujours à envoyer sur ma boite mail aol. virginieM60@aol.com
slt tt le monde. je suis en action co 1ère ané et je fai le tème marché du luxe pour les vétement et je passe un oral biento est ce que vou avez d reference pour moi.
Question luxe, tu peux parler de la descente aux enfers de VERSACE (Capital de ce mois ci), et de l'etoile montante Dolce and Gabbana.
Tu trouveras egalement un certain nombre d'articles sur Gucci qui appartient au groupe PPR.