< le marché du pret-à-porter (de luxe) | Forum des BTS

le marché du pret-à-porter (de luxe)

imported_Mounir

New Member
je serai trés interessé par des articles qui portent sur le marché du pret-à-porter (de luxe sa serait encore plus cool), :(, si quelqu'un peut me venir en aide j'en serais ravi :)

Helllo Mounir !!

alors tout d'abord soit le bienvenu sur Cultureco.

Saches que ton théme a deja été traité a maintes reprises sur le forum.
Pour retrouver les anciens postes et donc trouver tes reponses sans meme posée la question :
:arrow: Tu vas sur le moteur de recherche du site.
:arrow: tu tapes ton mot clé
:idea: Et la tu as la totalité des postes traitant ton théme et donc plein de sources.

Resultat :mrgreen:
:arrow: Tu perds moins de temps a attendre qu'on te reponde.
:arrow: Tu evites de laisser unposte en + sur un sujet traité.
:arrow: Tu encombres moins le site.

Mais bon pour commencer ... voici un petit coup de main.
clik sur ces liens.

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_7820.html

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_7217.html

bonne continuation.
bye :wink:

merci infiniment, comme il fut dit : j'ai trouvé le nirvana. si il est possible de supprimer se poste , il suffit de me dire comment fait (si g pas trouvé d'ici la lol)

mais kan meme merci merci :D , grace a toi , je suis au ange

lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ravie d'avoir rendu un membre de plus heureux!!! :mrgreen: :mrgreen:

de plus je te remercie pour ta reconnaissance!!! :mrgreen: c rare et remarquable. :mrgreen:

Non maintenant que le poste a été edité tu ne pe plus le supprimer mai dorenavant tu saura rechercher avant! :wink: :wink: :wink:

par contre si tu a besoin de + d'infos que ce ki existe déjà, n'hesites pas . on est à ta disposition, en fonction bien sur de nitre capacité a te repondre.

bonne soirée!!! :wink:
bye

bonjour bigli, tes sources mon étaient trés bénéfique :mrgreen: , merci

a ce propos j'ai trouvé tellement d'info que je pense pouvoir traiter le theme que je m'étais fixé ( mais que j'avais abandonné par manque de source lol), ce theme c'est le MARCHE DU PRET-à-PORTER DE LUXE POUR ENFANT

et donc je me demandé si j'avais plutôt interet a traiter le marché dans son ensemble ou que je peut me lancer dans celui des enfants

voila, si tu pourrai encore m'eclairer de tes lumieres ( ou quelqu'un d'autre qui consulte ce forum) sa serrai cool , merci :oops:

Je pense ke de traiter seulemnt le luxe pour enfant ... ça va etre tro peu axhaustif. tu vas manquer de sources et dinfos diversifiée.

je te conseille de faire le PàP de luxe dans son ensemble .
ça te permettera d'avoir un théme tres complet et bien structuré.... qui va englober pas mal du programme de tcc.

bizz courage @++

merci , je v suivre ton conseil, avec ce que j'ai sa pourra allé merci.

Autrement je me suis baladé sur les forum a la recherche de source pour completer mon premier theme : l'innovation ( il n'y a pas que le produit qui compte) , et j'ai laissé un message sur un forum mais aucun retour , je devrai attendre? ou bien voir ailleur? ( je me permet juste de te demander comme tu m'a l'aire trés informé, et sans vouloir en demander trop.
voila c'est dit lol merci , @++ bigli

pas de problem !!

essaye de chercher un epu de ton côté et si t'arriove a avoir des infos petinents n'heistes pas a te repondre a toi meme ..... sur le forum ( facon de parler ) pr permettre oz autres membres davoir un suivi ossi.....

part du principe ke si t a du mal ... t pa le seul et k il doit y avoir pleinde gens dans le meme cas.

merci mounir @++ :mrgreen:

(ps : bonjour) je suis en train de me "balader" en ce moment

sur un forum on parlé de ce site www.anvar.f trés axé sur l'innovation produit, '(pour ceux qui n'ont pas d'article)
je chercheré plutot des articles qui traite de l'innovation communication, prix ( voir distribution)
il y a aussi celui la www.toutsurlacom.com, si quelq'un trouve un article qui parle de l'innovation dans la com. ( que je n'auré pas vue) qu'il me tien au courant , ce serai cool lol

un autre : http://www.educ21.com/innovat2.asp

J'ai des infos,

Coucou, je peux vous aider sur le dossier "le marché du luxe", ma prof nous à donner ce dossier complet comme exemple pour faire les notre! Comme je ne peux pas l'utiliser je peux vous en faire profiter...
Contactez moi :wink:
Marie

:P
Je pense que seul la synthèse est exploitable car les articles sont de 2001 je sais pas si ils sont encore valable; par contre je vais jeter un oeil pour voir si ya pas un interview ou autre chose qui serai bien.
En bref laisser moi vos mails.
marie

Bonjour,

c'est possible de m'envoyer aussi la synthèse sur le luxe stp marydoune, c'est juste par curiosité car j'ai déjà mon bts :) J'aimerai bien en apprendre un peu plus là dessus....voili, voulou.....Merci

dossier sur l'innovation

salut,

N'ayant pas trouvé ton post sur l'innovation, je te réponds ici.
J'ai aussi fais un thème sur l'innovation mais je l'ai traité de la façon suivante: -1° Innovation suite à des évolutions du consommateur (pour répondre à leurs attentes, pour les fidéliser...)
-2° Suite à des évolutions technologiques et du marché (faire face à la concurrence, faire face à des difficultés financières...)

Si tu veux des infos sur les sources, envoi moi un mp. :wink:

Zaza033

yessssss !!!

oui mounir !!! c'est un document archi exploitable!!

par contre il faudrait peut etre en faire une fiche comme pour l analyse de la pub.

Je m'explik :

:arrow: La composition

:arrow: la presentation

:arrow: les elements linguistiques (s'il y en a)

:arrow: les questions a se poser
QQOQCP

:arrow: Quelle est l'axe de communication.

bon courage. :wink:

le meiux c'est de presenter ça sous forme de tableaux excel structuré. c'est plus klisible et plus facilement comprehensible.

Retour