< Le marché du Thé | Forum des BTS

Le marché du Thé

Bonjour et merci d'avance pour votre aide :
je cherche des articles sur le marché du thé (santé, bien-être, lipton ...)
j'ai déjà pas mal d'article mais il faut que je réactualise alors help me !!!
@+ :P

Salut Mylène,

Consultes les archives de points de vente, il y a eu récemment un article très comlplet dans le cas où tu l'aurais pas déjà :

Points de vente N° 936 du 28/06/04 : "Thés et infusions, l'innovation avec précaution"

Là tu as les parts de marchés des principaux producteurs et des différents segments de marché et aussi pas mal d'autres infos.

polo a dit:
Salut Mylène,

Consultes les archives de points de vente, il y a eu récemment un article très comlplet dans le cas où tu l'aurais pas déjà :

Points de vente N° 936 du 28/06/04 : "Thés et infusions, l'innovation avec précaution"

Là tu as les parts de marchés des principaux producteurs et des différents segments de marché et aussi pas mal d'autres infos.

Merci beaucoup, j'ai déjà cet article qui est très bien fait d'ailleurs !!! :wink:

mais qui est Mandy ? est comment la contacter ?
j'ai fait un compte rendu de l'animation les chemins du Thé à Paris en 2003 et si l'évènement est différent , ca pourrait être plus qu'intéressant ...
merci

Salut !

je serai toi les mieux placer pour parler du développement du marché du thé ce sont les vendeurs de thés !!!

Tu devrai te renseigner aupres des revendeur de ta ville ou de la grosse agglomération près de chez toi !

TU aurais des témoignage concret!

Sinon concernant le developpement de ces boutique faudrai voir avec le registre du commerce comme ca tu connaitrais en % le nombre de magazin qui on ouvert depuis 10ans

enfin ce sont des idées!
Moi je suis une grande buveuse de thés donc voilà!!

@ +

merci beaucoup !!!

je vais donc chercher Mandy et j'ai consulté le site palais des thés qui je suis sure pourra m'aider

Ca fait plaisir de trouver qques infos grâce à vous :P

Retour