< le marché du WI-FI | Forum des BTS

le marché du WI-FI

avalon

New Member
salut j'ai decidé de travailler sur ce theme car c kelke chose de frais mais le probleme ce ke je n'arrive pas a trouver de problematik ou un axe a mon sujet....

si kelkun a kelke chose a me proposer.

ps: je recherche des membres du forums ki ont msn messenger afin d'echanger des tuyaux plus rapidement alors faire moi signes :wink:

Sujet un peu complexe a mes yeux. Tu risques de rapidement deriver technique. C'est ce qui m'arrive pour mes CPAP (dont deux en rapport direct avec l'ADSL).
Qui plus est, le WI FI c tout nouveau, peu de gens connaissent, et je ne pense pas que qd tu passeras l'exam, on en sache un peu plus sur sa reussite ou echec. A la rigueur parle plutot des nouveaux modes de connexion, en parlant du Wifi, mais egalement du BlueTooth, de la connexion electrique, du Satellite et de la TV ADSL.

pourquoi pas

l'intérêt d'un sujet technique, c'est justement de pouvoir apprécier la capacité du candidat à se détacher de cet aspect pour privilégier une problématique mercatique ( le coût et les risques de l'innovation, la réalité de la demande, l'évolution sociétale et ses incidences sur les comportements individuels, comme le nomadisme, etc., etc.)

bon courage

Tout a fait.
Mais moi, personnellement, le probleme que j'ai rentré lors d'un exam blanc l'année derniere, pour une action de vente de pack ADSL en boutique, c'est d'etre soit disant trop technique. Pour ma part, je ne pense pas qu'en parlant 128 K 512 K ou 1028 K (pour expliquer les differences d'utilisation...) soit tant du chinois que ca..et il faut bien un minimum expliquer le produit a vendre je pense.

Et la avant hier, rebelote, lors d'un entretien individuel avec ma prof, pour une action marketing d'etude de societé d'hebergement..meme probleme..

bon je vois donc ce ke je ve faire c parler du nomadisme informatik la ça sera plus large je pourrai introduire une petite touche de wi-fi

merci pour vos conseil

Retour