< Le marché masculin: recherche de sources | Forum des BTS

Le marché masculin: recherche de sources

bakerwilliam

New Member
Je veux faire un theme sur le marché masculin (à l'origine c'estait sur celui des gay mais les prof n'ont pas voulu) mais je n'arrive pas trouver de bonnes sources
please help, aidez moi !!!

:cry: :x :idea: :?:

pkoi ton prof n'a pas voulu???
je vais pas dire que c'est un thème original car il a déjà été traité de ma région mais je vois pas ou le problème moi j'ai mon prof qui est contre le thème que je traite (et je traite le marché de l'homme) car pour lui c'est un marché pour les homo....... ex : prendre soin de soi
fais ce que tu aime... si tu as envi de traiter ce thème fait le je vois pas ou est le problème
il a peut etre peur que tu choque les examinateurs.... alors propose un thème plus bateau avec ce thème......

je comprends pas moi non plus que ton prof soit ocntre le fait de choisir la communuaté homosexuelle comme thème... :evil: :evil: :evil:
on est aux 21ème siècle et ce n'est plus un tabou...
Si tu as envie de faire ca, fais le... :wink: sinon, tu vas le regretter...

@

by vany

Merci à toi de transmettre les informations parce que malgré les posts déjà en place et traitant du même thème, ils ne vont pas les voir...

Mille merci :mrgreen:

diddlina

De rien ça fait plaisir d'aider quand on peut :D
Mais c'est vrai qu'avant de demander ça serait mieux de faire une petite recherche sur le site, parce qu'il y a beaucoup de questions qui reviennent.
Bon courage à tous! :wink:

Retour