< Le mariage | Page 7 | Forum des BTS

Le mariage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
angel ales a dit:
les garçons sont moins attirés par le mariage que nous les filles car je pense, pour eux, c'est pas grand chose, mais si yallah, le fait pour faire plaisir à sa copine, c'est bien
s'il était contre, il ne le ferait pas,

Par contre, la dernière phrase que tu as dite était belle
"un enfant avant ou après le mariage? je l'aimerai et je m'en occuperai aussi bien avant qu'après!"
Alors respect
oui mais le faire pour faire plaisir moi ca me cpnvient aps dutout quoi je veux dire c'est une chose qu'on fait pour soi aussi je pense certes c'est bien mais je n'ai pas la meme opinion sur ca dans mon entourage c'est pas plus les mecs que les nanas :|

ah?!? moi je pense pourtant que c'est plus les femmes qui, par le biais de leur mariage assouvissent leurs rêves de petites filles avec des princesses et un prince charmant... (je tient à préciser que c'est juste une image! :mrgreen: ) qui prend forme le jour de la cérémonie avec tout ce qui est robe blanche etc... :wink:

mirzhin a dit:
ah?!? moi je pense pourtant que c'est plus les femmes qui, par le biais de leur mariage assouvissent leurs rêves de petites filles avec des princesses et un prince charmant... (je tient à préciser que c'est juste une image! :mrgreen: ) qui prend forme le jour de la cérémonie avec tout ce qui est robe blanche etc... :wink:
ben mes potes ils en revent aussi de trouver leur femme de leur vie et la demandait en mariage et la cérémonie et tout enfin apres ca dépend ils sont peut etre spéciaux en tout cas mon mec il etait pareil quand il m'a demandé

sony84 a dit:
mirzhin a dit:
ben mes potes ils en revent aussi de trouver leur femme de leur vie et la demandait en mariage et la cérémonie et tout enfin apres ca dépend ils sont peut etre spéciaux en tout cas mon mec il etait pareil quand il m'a demandé
tu es déjà mariée??? fécilitations! :mrgreen:
ben moi tu vois j'ai été fiancée et j'ai bien fait de pas trop prendre ça au sérieux car mon ex (eh oui!) était sur un petit nuage à l'époque et n'en mesurait pas toutes les conséquences... :roll:

mirzhin a dit:
sony84 a dit:
mirzhin a dit:
tu es déjà mariée??? fécilitations! :mrgreen:
ben moi tu vois j'ai été fiancée et j'ai bien fait de pas trop prendre ça au sérieux car mon ex (eh oui!) était sur un petit nuage à l'époque et n'en mesurait pas toutes les conséquences... :roll:
non fiancée mais bon il m'a demandé si je voulais etre sa femme normal :D et le mariage on voit pour les dates

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour