< Le marketing des fournisseurs d'accés à internet | Forum des BTS

Le marketing des fournisseurs d'accés à internet

radical edward

New Member
Salut, comme vous je dois faire ces pu.... de fiches TCC de mer.. et j'éprouve des difficultées pour mon 3eme thème. :(
Si quelqu'un a un lien a me proposer sur le sujet ou meme une source presse je suis preneur.
Soyez sure que si vous m'aider, ma gratitude sera infinie, infallible et gargantuesque. :wink:
Allez bonne chance à tous !!! :D

salut je sais que ca peut etre super chiant les tcc mais cest une matiere tres interessante qui permet de faire des recherches et de tenrichir aussi.
donc evite stp les vulgarités
maintenant sur ce theme dsle jai pas didees mais il faudrait que tu nous dises ton plan ou ta prob pour quon taide
voila bye

Merci pour ton aide sonia, excuse moi pour mes vulgaritées, quoi que tu pourra remarquer une forme d autocensure dans mon message précedent. :wink:
Pour ce qui est de mes problématiques, je ne l ai est pas encore soulevées, j attend d avoir un dossier complet pour réaliser la synthèse du dossier.
Mais avec le recul, je ne sait pas si c'est la meilleur méthode.... :(
Sinon j ai une question----->Un article provenant des archives d un site de magazine est il une source presse ou internet?
@+ !! :D

non moi je te propose de faire linverse
dabord de trouver une prob, un plan et apres tu trouves les fiches correspondant a ton plan ca sera plus logique.
bye

internet

il fo que tu cherches un magazine : il s'appelle "e-commerce" et il traite vraiment bien ton sujet...je pense que ca pourra taider
a bientot

Retour