Ce message s'adresse à tous les jeunes étudiants en pleine recherche d'information sur les Sup de Co.
Comme vous avez pu le remarquer obtenir des informations intéressantes sur les ESC n'est pas chose facile dans ce bas monde. L'année dernière j'étais comme vous, je recherchais des news sur telle ou telle école, je regardais les classements, explorais les forums, lisais des articles, etc... Mais au bout de peu de temps j'ai remarqué que le Net ne permettrai pas d'être satisfait par les infos qui y étaient disponibles...
En vous promenant de forum en forum, CultureCo mais aussi Paris-Etudiant, vous avez du remarquer ces pseudos qui revenaient constamment, ces pseudos ne sont pas des sources convenables pour vous orienter vers une ESC ou une autre, je ne citerai qu'un exemple sur ce forum : Jaz, regardez tous ces messages vont vers l'ESG, mais il existe d'autre personne comme Alban92 ou encore Maroquino sur d'autre forum. Je ne critique pas l'ESG (au contraire) mais je suis anti-flood (ça change des anti-cpe lol).
D'autant plus que le flood dévalorise en mon sens l'ESC, car cela donne l'impression que celle-ci déséspère à recuter de nouveaux élèves. Alors qu'en réalité, la pluspart des ESC font salle comble.
Donc je demande à tous les FLOODEURS d'arrêter leur Mktg viral, arrêter de nous flooder, et construisez de vrais argumentaires répondant aux questions posées, aux objections etc...
A bientôt...