< le marketing viral | Forum des BTS

le marketing viral

djamel

New Member
slt je commence mon deuxième dossier sur le marketing viral et je souhaiterais avoir quelques articles dessus ou d'essayer de m'aider a en trouver j'en ai quelques uns mais c'est insuffisant pourriez-vous m'aider a en trouver s'il vous plait j'aten vos réponses sur mon adresse email qui est djamel596@hotmail.com merci d'avance sa serait trop sympa slt

coucou

moi ausi je fais le theme du marketing viral si sa t'interesse on peut s'echanger nos sources
quel est ton plan pour ce theme
a bientot biz

le fait est, Djamel, que beaucoup de messages parlent de ton nouveau theme a savoir le mkg viral !

il te suffit de faire "rechercher" et de taper "marketing viral" et tu trouveras deja des sources variées pour ton theme.

ensuite tu as google pour t'aider.
encore une fois, j'ai l'impression que les gens viennent ici sans lire les post des autres, qu'ils viennent poster è basta (d'ailleurs, le fait qu'il demande de le contacter par mail me conforte dans cet avis).
alors que si vous cherchiez un ptit peu avant de poster, vous verriez que vous n'auriez meme pas besoin de vous inscrire sur le forum et que vous trouveriez des réponses a vos questions sans avoir a les poster :wink:

allez, jsuis content alors jvous souhaite quand meme une bonne nuit :mrgreen:

évident KSG85

il va sur google, tape" marketing viral" et il y a des centaines de réponses. Après il suffit de trier. Voila

marketing viral et produits grande conso "PQ"!!

Bonjour,
je suis en train de rédiger un mémoire sur le marketing viral et le succes de celui-ci auprès de la grande conso et je me penche sur le produit grande conso à son maximum, le papier toilette! Oui, il faut de l`humilité. J´ai eu l´idée quand j´ai vu le tapage qu´avait fait une société de papier de toilette dans Photo! Je voudrais illustrer mon mémoire avec un exmple plutot ludique et concret. Auriez-vous des idées sur ce que pourrait faire une société de ce secteur avec la marketing viral! je fais appel aux créatifs!
Merci
Marian

merci bcp

SLT je voulais tt d'abort vs remercié de vos infos c gentil mais je n'arrive pas a trouver une problématique aidez moi svp merci

Retour