< Le nouveau contrat de professionnalisation le sauveur!! | Forum des BTS

Le nouveau contrat de professionnalisation le sauveur!!

misstiq54

New Member
Bonjour, je suis en BTS AD 2ème année et j'ai eu quelques problèmes avec mon enteprise l'année dernière.
J'avais dela laisser des messages concernant du harcelement moral!!!!

Je fais suite a toute mon histoire qu n'est pas banale!!!!!!!

Attention il est interdit de démissionner d'un CDD surtout que les contrats de qualifications sont mal faits!!!aucune possibilités pour rompre un contrat!!!!!!!!
MAIS si le Contrat de professionalisation m'a sauvée!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui car celui ci peut etre signé en CDI et la loi dit que pour pouvoir rompre un CDD le salarié doit avoir fait une faute grave ou alors signé un CDI avec une autre entreprise!!!!!!!!

C'est ce que j'ai pu faire, mais a une condition de retrouver une autres enterprise et votre ancienne entreprise veut bien rompre d'un commun accord votre CDD

Si vous avez le moindre problème avec votre entreprise contactez moi je pourrai surement vous aider!!!!!!!!

ton témoignage me donne de l'espoir !

je suis en première année et ça ne se passe pas très bien dans mon entreprise, je souhaite donc faire ma deuxième année ailleurs !

quand as-tu pu arrêter ton premier contrat et quand a commencé le deuxième ?!

comment cela s'est-il passé ? qu'as-tu donné comme motif pour rompre le contrat de qualification ?

Elle vient de t'expliquer que pour rompre le contrat de qualification elle a signé un contrat de professionnalisation avec une nouvelle entreprise !

...

tu n'as pas compris ce que je voulais dire !!!

je voulais savoir, d'une part, les dates de rupture du premier contrat et de début du deuxième (on a un quota d'heures à effectuer pour passer l'examen) et d'autre part, si elle s'est juste contentée de dire "j'ai trouvé autre chose ailleurs, en CDI"...

Bref, quel a été son argumentaire et la réaction de son patron.