< le one to one et internet | Forum des BTS

le one to one et internet

ludi34

New Member
bonjour,
je bloque sur un des thèmes que j'avais commencé l'an dernier : le marketing one to one et internet. J'ai quelques fiches mais je les trouve trop vagues. Je pense que c'est un sujet difficile mais qui peut être intéressant à condition de bien le traiter.
quelq'un pourrait il m'orienter vers une problématique? puis m'aider à trouver un plan détaillé...
Je suis à la recherche également de personnes qui seraient tombées sur ce sujet au bts afin de m'orienter dans mon analyse et dans mes recherches.
je suis déjà aller voir sur la fonction rechercher du forum mais rien ne correspond à ce que je recherche
merci beaucoup par avance....
:cry: :cry:

je vois que mon sujet n'inspire pas beaucoup!!! je crois que je vais devoir l'abandonner!! ça fait raler, parce que j'y ai quand meme déjà passé quelques heures dessus!

Il faut soit le traiter dans un cadre plus large : le marketing relationnel, soit dans un autre cadre : le marketing des sites internet.

Le traiter dans un cadre plus large? ce thème me parraissait déjà trop vague! merci de vos conseils je vais tenter de trouver une nouvelle problématique car ce serait dommage d'abandonner le travail que j'ai commencé...

même sujet

J'ai commencé le même sujet mais il ne fait qu'une partie de mon dossier : Le marché des FAI donc je parle de l'évolution du marché de l'internet évolution du haut débit et du low cost pour certains FAI et j'aimerai abordé aussi le peer to peer car c'est l'un des facteurs le plus important. Pour l'instant je n'ai fait que quelques fiches mais si tu veux qu'on s'entraide il n'y a pas de soucis :)

marketing one to one

je fais aussi un thème sur le marketing one to one ou relationnel et à vrai dire je bloque car je trouve pas d'articles donc si tu veux on pourrait se les echanger.c'est vraiment très bien comme thème car il est compliqué mais c'est très actuel

Re: marketing one to one

cléo a dit:
je fais aussi un thème sur le marketing one to one ou relationnel et à vrai dire je bloque car je trouve pas d'articles donc si tu veux on pourrait se les echanger.c'est vraiment très bien comme thème car il est compliqué mais c'est très actuel
je veux bien que l'on s'entraide, car en effet les sources sont difficiles à trouver, j'en ai déjà qq unes (une dizaine mais toutes ne me serviront peut etre pas pour constituer une fiche), n'hésite pas à m'envoyer un message privé..

Retour