< le packaging(avis sur problématique) | Forum des BTS

le packaging(avis sur problématique)

imported_Miguel

New Member
:) J'aimerai avoir votre avis sur ma problématik :oops:

"quelle est le comportement d'achat du consommateur face o packaging, Le premier critére es til qualité ou packaging?

Est ce une bonne problématique? :roll:

sorry

:oops: ..je m'excuse g oublié un ou deux mot.Ma problématique est:

"Quelle est le comportement d'achat du consommateur face au packaging, Le premier critére d'achat est-il la qualité..ou le packaging"

Qu'en pensez vous?

Faites plus simple. Efforcez vous de démontrer l'importance grandissante du packaging tant pour le consommateur que pour les entreprises (innovation).

oui

c'est bien bien, c'est un peu ce dont je veux traiter
du coup ,g modifié en mettant la problématique suivante:
"Quel influience peut-il avoir sur le comportement d'achat des consommateurs, et sur le perception de la qualité?"

hmmmf

Salut !! moi aussi je vais faire le Packaging comme theme !! alors j'aurais aimé avoir des sites ou y'a des bonnes sources assez fraiches et variées !!!! cela m'avancerait bcp car je suis en premiere année et c'est mon deuxieme theme !! donc voila, j'attends vos sources avec impatiences et je vais de ce pas en chercher moi meme... au pire vous pouvez me contactez via MSN si vous avez: julien24ja@msn.com

articles thèmes packaging

J'ai moi aussi un thème sur le packaging, je ne me souviens plus très bien de ma problématique, mais j'ai traité de l'innovation en matière de packaging. Je voudrais savoir si quelqu'un avait des articles de PQR sur ce sujet...

Merci d'avance!

bonjour :lol:

ce theme m'interesse fortement mais as tu trouvé des articles traitent de ce sujet
:?:

et si oui ou?

merci d'avance?

bise emilie :wink: :wink: :wink:

hmmf

j'aimerai savoir si vous avez d'autres articles hors magasine... genre interview, emission ou autre !!! sinon je pensais à étudier un packaging à l'oeil nu et décrire divers élement !! est-ce que cela pourrait faire une fiche ??

Bref si vous voulez échanger vos sources j'ai MSN: julien24ja@msn.com !!

Au pire je vous file maintenant un excellent site: http://www.admirabledesign.com

Bon courage à tous et n'hesitez pas à me contacter, la recherche de source et d'idées sur ce sujet pourrait etre interessente ^^ :D

erf

erf quel LSA ?????? c ça la kestion ^^ et pour internet j'ai pas d'identifiant pour y acceder !! si klk'un peut me preter les siens, ce serait cool mais je pense pas que la personne se cassera les noisettes ^^ Bref sinon encore un super site mais j'ai pas d'identifiant non plus: http://www.emballagesmagazine.com/

Retour