< Le parachute doré | Forum des BTS

Le parachute doré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
Alors qu'EADS prévoit un plan de milliers de suppressions d'emplois, son ex PDG démissionnaire; Noël Forgeard, a touché des indemnités qui se sont élevées au total à 8,4 millions d'euros.
Trouvez-vous cela normal ? Faut-il comme le réclament certains candidats de gauche &quot;ponctionner&quot; les bénéfices du CAC 40 ?

je m'y connais pas vraiment mais meme si je pense que c'est normal qu'il ait des indemnités importantes vu sa fonction mais 8 millions c'est bien se foutre de notre gueule

darcy link=topic=53632.msg556165#msg556165 date=1176390527 a dit:
je m'y connais pas vraiment mais meme si je pense que c'est normal qu'il ait des indemnités importantes vu sa fonction mais 8 millions c'est bien se foutre de notre gueule
En même temps il avait surement peut-être déjà un salaire de 2-3 millions par an, donc partir avec 2 ans de salaire, c'est pas forcément choquant.

exact
et encore si on savait tout
combien vous croyez qu'ils touchent nos chers ministres ??? et notre président
s'ils se battent tous opur obtenir la place c'est que ca doit en valoir la peine
tout est frais payé donc tres interessant
a ce tarif la ils peuvent nous en promettre des choses

je pense qu'ils devraient peut etre ponctionner ceux qui touchent enormement plutot que prendre toujours a la classe moyenne

Il me semble que les premiers ministres gardent à vie des avantages tels que secrétaire et voiture de fonction, ...
Donc rien que ce genre de trucs, ca vaut grave le coup.

il avait deja un salaire super elevé, à peu pres 200 000 euro par mois et en plus son bilan a été catastrophique.
Donc il ne meritait pas du tout ces indemnités.

Je trouve meme qu'on devrait les supprimer ces golden parachutes, c'est une abération.

Ils ont pas assez d'argent pour garder tous ces postes mais ils en ont assez pour le patron...

Le pire c'est que sa retraite va etre de 100 000 euro par mois ...

Moi personnellement ça me choque surtout lorsqu'un patron coule la société pour se prendre la caisse au passage !

Ce qui me tue c'est que l'on supprime 10000 postes alors que le carnet de commandes est plein, on laisse des gens sur le carreau, Gallois par le biais de manipulations bancaires vire des millions sur un autre compte pour conserver un résultat d'exploitation négatif, histoire de faire que l'entreprise est en déficit !

C'est légal mais je suis carrément outrée !

IL s'agit d'un scandale sans nom.
Forgeat devrait rendre directement l'argent, et annuler le plan Power 8 qui est une manoeuvre intolérable. Et plus encore, je pense qu'il devrai payer pour avoir obtenu ce qu'on peut considérer être un pot de vin. Et je pense que l'état devrait être mis en cause puisqu'actionnaire, bravo l'UMP d'avoir réussi votre coup, et d'avoir réussi à faire passer, un bon coup politique à M.Sarkozy qui passe alors, pour le petit homme bon sur tout rapport, non d'accord avec ce type de manoeuvre ultra-capitaliste.

pffffff

webmaster link=topic=53632.msg556161#msg556161 date=1176390204 a dit:
Alors qu'EADS prévoit un plan de milliers de suppressions d'emplois, son ex PDG démissionnaire; Noël Forgeard, a touché des indemnités qui se sont élevées au total à 8,4 millions d'euros.
Trouvez-vous cela normal ? Faut-il comme le réclament certains candidats de gauche &quot;ponctionner&quot; les bénéfices du CAC 40 ?

C'est peut être moins grave, que le mec de Leclerc qui se barre en retraite avec près de 35 millions d'euros alors que ses caissières réclament des tickets restos depuis longtemps.

Vous voulez manifester ? Vous revoltez ? Ca servira à rien

Retour