< le planning s'arrete quand??? | Forum des BTS

le planning s'arrete quand???

bonjour a tous
voila, nous devons bientot rendre nos tableaux de tcc et de cpap finaux pour l'examen. Aussi je me demandais quand est ce qu'il fallait arreter les dates sur le plannig... est ce fin avril, ou au mois de fevrier (etant donné que les plannings sont envoyés mi fevrier)...
voila j'attend vos reponses :)
je tiens a signaler par ailleurs que mes actions se finissent toute en fevrier, selon vous est ce que si j'arrete mon tableau a ce mois, ça va poser probleme vis a vis de l'exam???

merci :)

---céline---

le prévisionnel fait courir des actions en cours juqu'à avril en général

oui lisa

notre prof nous a dit que le 15 fevrier (ou par la) on devait rendre les tableaux de cpap et tcc.. il nous a donné une feuille A3 et il nous a dit de faire nos tableaux de façon manuscrite.... et par contre, le jour de l'examen faudra avoir le meme contenu, sauf que ça sera informatisé...
n'empeche c'est trop la galere, c'est la que tu vois que le grand jour avance a grand pas :(
Mais bon, je te rassure peut etre que pour toi c'est different parce que selon les regions ça change (perso je suis a nice)

voila

:)

Vite ! ! !

Moi j'arrette mon planning d'aca en Mai 2004 et celui de TCC en avril 2004

oui irissou

vous avez encore dormi en cours???

bon en génaral c'est avril effectivement par contre je suis super surpris de voir qu'il vous le demande manuscrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans une épreuve ou la communication et le professionnalisme comptent ??
bon je penche vers un coup de pression mais là je ne m'avance pas on ne donne pas les tuyaux des confrères

Retour