< Le plus beau pays du monde | Page 6 | Forum des BTS

Le plus beau pays du monde

Moi je pense à l'Afrique pays très pauvre, mais je sais pas si vous avez remarquer, ils ont souvent le sourire sur leur visage.

En France c'est pas du tout pareil, jvais abusé en disant ça, mais comme on fait parti des riches on souri que quand on a un cu en or si j'ose dire lool

Cassis31 link=topic=62246.msg670942#msg670942 date=1184939005 a dit:
Moi je pense à l'Afrique pays très pauvre, mais je sais pas si vous avez remarquer, ils ont souvent le sourire sur leur visage.

En France c'est pas du tout pareil, jvais abusé en disant ça, mais comme on fait parti des riches on souri que quand on a un cu en or si j'ose dire lool

Euh tu trouves les riches ou les bourgeois souriant en France toi? Ah bon... :unsure:

sarah9106 link=topic=62246.msg670947#msg670947 date=1184939063 a dit:
Euh tu trouves les riches ou les bourgeois souriant en France toi? Ah bon...  :unsure:

Non mais disons que les riches et les bourgeois ils sourient ...
Mais j'entend par là qu'ils sourient beaucoup quand ils voit que l'argent va vers eux
et ils ne sourient qu'à se moment là.

C'est pas un sourire simple en fait, tu vois ce que je veux dire

écoute, ma tante est une riche héritière et çest pas pour ça qu'elle est heureuse, elle a pas une vie facile et en + elle a un enfant handicapé, alors va falloir arreter les clichés sur les gens riches;
des riches et heureux ça existent, mais des gens riches et malheureux yen a aussi

Oui non mais voilà je parle des cas comme ça, c'est un peu court comme développement que j'ai fait
l'argent ne rend pas forcément heureux je suis d'accord.

Mais comparé à l'Afrique (tu vois je fais vraiment de grand opposé )
mais bon il on vraiment le bonheur dans leur sourire plus que nous

Après je suis française je souri bcp, c'est un réflexe naturel pour moi ça je n'y peux rien lol

daccord, je vois ce que tu veux dire...
cest sur qu'en Afrique ils ont rien et pourtant ils sourient tout le temps, idem à Cuba ou en Inde

Cassis31 link=topic=62246.msg670942#msg670942 date=1184939005 a dit:
Cliché...
1) L'afrique n'est pas un pays mais un continent
2! Ce n'est pas un continent pauvre. Regarde l'afrique du sud, l'egypte l'algérie. Ya des ressources primaires, qui rammènent du fric.
3) Pas sur que si je vais a soweto habillé en touriste j'ai des sourire....

francky écoute skrewdriver avec un avatar de la Lazio mais il est plus réfléchis que beaucoup, apres bon citer l'afrique du sud c'est pas un pays de reve non plus avec les tensions raciales qu'il y regne encore

ah mon avis quand on parle de pays de rêve c'est surtout au niveau de la beauté des paysages non? en tous cas pour moi c'est ça!
sinon je n'aurais envie d'aller nul part!y'a toujours un inconvénient...

la corse je ferai bien aussi!

Pour moi, c'est l'Australie.
J'y suis allé pendant un mois lors d'un voyage scolaire et ce fut un réel coup de foudre :wub

Après, j'aime beaucoup les paysages montagneux de mon île (la Réunion) :happy:

Francky-adsav link=topic=62246.msg671362#msg671362 date=1184959477 a dit:
Cliché...
1) L'afrique n'est pas un pays mais un continent
2! Ce n'est pas un continent pauvre. Regarde l'afrique du sud, l'egypte l'algérie. Ya des ressources primaires, qui rammènent du fric.
3) Pas sur que si je vais a soweto habillé en touriste j'ai des sourire....
je confirme que malgré la pauvreté y'a vraiment des riches...l'écart est flagrant

Retour