< le questionnaire | Forum des BTS

le questionnaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion od
  • Date de début Date de début

od

New Member
bonjour je dois realiser un questionnaire avec ma fiche bilan
pouvez vous mexpliquer ce qu'il faut demander en gros et comment cela se deroule merci davance :biggrin:

od link=topic=25446.msg229819#msg229819 date=1147596747 a dit:
pouvez vous mexpliquer ce qu'il faut demander en gros et comment cela se deroule merci davance :biggrin:
aider moi svp je narrive pas a faire un questionnaire
avez vous deja fait un questionnaire?

yallah5 link=topic=25446.msg230006#msg230006 date=1147606630 a dit:
bah déjà dis nous pour quelles raisons tu veux réaliser un questionnaire!
la prof nou a demander de realiser un questionnaire en vu de la fiche bilan, je pense quil faut que je realise un questionnaire dans le but de trouver une problematique pour le projet nan?
auriez vous des idées de questions?

od link=topic=25446.msg230612#msg230612 date=1147631024 a dit:
la prof nou a demander de realiser un questionnaire en vu de la fiche bilan, je pense quil faut que je realise un questionnaire dans le but de trouver une problematique pour le projet nan?
auriez vous des idées de questions?

ACRC et PDUC sont différents :wink2:

od link=topic=25446.msg229819#msg229819 date=1147596747 a dit:
qu'elle est donc la difference entre grc et pduc ?
mais je vous parle simplement du questionnaire des idé de questions?

od link=topic=25446.msg231117#msg231117 date=1147680490 a dit:
qu'elle est donc la difference entre grc et pduc ?
mais je vous parle simplement du questionnaire des idé de questions?
On ne comprend pas ce que tu veux comme questionaire donc on peut pas t'aider... reformule ta demande avec plus de precision, on comprendra peut etre mieux...

nichot link=topic=25446.msg231174#msg231174 date=1147681847 a dit:
On ne comprend pas ce que tu veux comme questionaire donc on peut pas t'aider... reformule ta demande avec plus de precision, on comprendra peut etre mieux...
la prof mas tout simplement de commencer a penser a la fiche bilan et pour cela il fallait realiser un questionnaire, argumentaire?
comment faut il que je fasse aidez moi svp merci beaucoup davance

Bonjour messieur et mesdames, voila je veut et je doit réaliser un questionnaire de satisfaction à administrer aux clients de mon UC. j'ai déja quelques idée sur la méthodologie et sur la forme de mon questionnaire mais je voudrais savoir si par hasard quelq'un en avait fait un et dans ce cas me donner deux trois conseils. Merci d'avance. :biggrin:

Ps:j'effectue mon stage en agence immobiliere.

Vous etes assez efficace et je vous en remercie. j'ai trouvé une personne qui donnai de bon conseil par le lien que vs m'avez fournie. Si toute fois des personnes faisant leur stage en agence immobiliere passait par là je serai heureux d'échanger des avis sur le trvail. Merci :dacc:

Retour