< Le quotidien... | Forum des BTS

Le quotidien...

Louloute59

New Member
Les choses ont elles changées depuis votre rencontre?

Quel est votre quotidien avec votre moitié?

Le quotidien est il pour vous un tue l'amour? :roll:

Louloute59 a dit:
Quel est votre quotidien avec votre moitié?

Le quotidien est il pour vous un tue l'amour? :roll:

Ma moitié ne lit pas de journal. Je ne sais pas s'il tue l'amour, mais il écrase bien les mouches.

Ha bon ! Je n'ai pas compris la question...

je voulais juste avoir des impressions sur votre quotidien! lol

moi je pense que c est en vivant avec une personne que l on apprend vraiment a la connaitre et je voulais juste avoir vos avis...

Pensez vous que le prince charmant se transfome avec le temps?

je suis plus claire?
:shock:

bah, on se transforme tous avec le temps, nous ne sommes pas statiques, et c'est heureux. Toi aussi tu changes et le regard de l'autre sur toi change aussi... :wink:

le quotidient c'est pas faciel c'est vrai et le risque c'est de tomber rapidement dans la routune
nous pour conjurer le sort on c'est mis en colocation avec un ami à nous et on vit dans une résidence avec une dizainne de potes dans le même bâtiment, si bien que les repas à deux devant sa TV on connait pas, on est toujors 15 à la maison ou alors invité chez nos voisins, et notre coloc casse l'effet "vie de couple planplan"
De plus lorsqu'on arrive à s'amménager un petit moment à deux tranquil sans personne, on l'apprécie 100 fois plus !!!
Je pense être trop jeune pour vivre une "vrai" vie de couple , juste à deux, mais je ne peux pas me passer de mon chérie , alors ce mode de vie nous permet d'allier les deux compris et on est rés heureux comme cela!!!

Il n'y a pas de quotidien, aprés deux ans je m'efforce de trouver de nouvelles activités, de nouveaux amis bref de nouvelles expériences qui enterrinent l'obsolescence de notre relation.

pour moi, je vi avec mon prince charmand depuis 7 mois dans une maison de location et la routine ne s'est pas installée :D
Mais ma vie est assez compliquée, c'est pas un mec comme les autres, on est pas riche mais on est heureux! :P
je n'est que 21 ans et je profite malgré la vie à 2! :lol:

moi j avais 18 ans losque l on s est installé et maintenat 21. jcrois qu il n y a pas d age pour vivre ensemble il faut juste se sentir pret c est tout! :roll:

Moi je sortais avec un homme pendant mes 2 années de BTS et malheureusement pour lui je lui en parlais tout le temps ! :lol: :lol: :lol:
Comme je fais des cours par correspondance, je n'avais rien d'autre à lui raconter quand on se voyait le week-end... :|
Vivement que je l'ai et que je change de sujet principal de conversation!
Pour répondre précisément à ta question, je crois que si la personne n'est pas ce qu'on espérait, ou plutôt est très différente de ce qu'on imaginait au départ, c'est qu'on s'est trompé de personne.

Retour