< le résumé | Forum des BTS

le résumé

imported_ellen

New Member
salut a tous

ben en fait j aimerai bien quelque explication sur le résumé

en fait g deja passé le bts l année dernière et c t une synthèse, je crois que l année avant aussi c t une synthèse !!! mais pas sur

alors peut etre que cette année ce sera un résumé !!!

enin on verra bien

bon courage et merci :P

conseils

en quelques mots, en français, on te donne le nombre de mots, donc déjà tu sais à peut pres combien de lignes tu dois faire
ensuite tu dois respecter le texte et l'ordre des choses dans le texte...
tu ne dois pas utiliser de je s'il n' yen a pas dans le texte, pareil pour toutes les autres personnes...
tu ne dois pas introduire d'idées qui ne sont pas formulées dans le texte... tu ne dois pas faire par de ton avis perso

voila grosomodo ce que tu dois et ne dois pas faire pour le résumé !

ah oui bien sur, ne plagie pas le texte, ça la fout mal et le correcteur aime pas tro ça

bon courage

Salut ellen ! :D :D

Je pense que cette année que c'est le résumé que l'on aura , mais nous le serons d'ici quelques heures.

Courage, :)

ah non je ne veux du résumé !!!!!!!!!!!!
je ne suis pas entraîner pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
enfin bon on verra demain
bon courage !!!!!!!!!!!

Notre prof nous as dit ke le résumé ne se fesé plus o bts mé on le voyé encore car c'été un bon exercice. Il parait ke c ke des synthèses de docs mé bon on c jamais.

En tt k si c un résumé on va avoir du vocabulaire et une discussion :(

Perso notre prof a pris parti que ca ne se faisait plus donc je nai meme pas la métho alors si quelquun peu men dire plsu ca marrangerai je vien déjà de me votré en EDC ca serait bien que je réussisse au moins le FR
Y a t il des question ?Plusieurs texte? de qoi sagit il en bref?
Merci et M**** :lol:

Désolée mais j'avais mal pensé puisque nous avons eu droit à une synthèse à nouveau cette année pour le grpe III, c'était sur la musique.

Allez bonne révision pour la suite

Merde.....

Gros bisous à tous. :lol:

titedidou22 a dit:
Y a t il des question ?Plusieurs texte? de qoi sagit il en bref?

:) salut
il y a un texte, on dois:
- faire un resumé dont le nombre de mots nous est imposé
- 2 mots ou expressions à définir et expliquer
- un passage ou un paragraphe nous ai rappellé et nous devons discuter dessus

en espérant d'avoir aidé :wink:

ya t'il des chance ke ça soit la meme synthese...car en fait j'ai un pote en technico commercial ki @une une synthese sur la musik..et je me demandais si ct possible ke la meme tombe sur la serie action co???

Retour