< Le retour de Polnareff...qu'en pensez vous? | Forum des BTS

Le retour de Polnareff...qu'en pensez vous?

Bodulica

New Member
On est tous d'accord sur le fait que sa tournée fera un trés grand succés en France!

Mais pour la suite? Est ce que Polnareff peut revenir avec un nouvel album après tant d'absence? :pascompris;

Bon, moi perso, Jladore Michel :wub

Bodulica link=topic=39693.msg413872#msg413872 date=1162471638 a dit:
On est tous d'accord sur le fait que sa tournée fera un trés grand succés en France!
euh peut etre pas :happy:

mais jsuis pas au courant , je savais pas qu'il en faisait une

Bodulica link=topic=39693.msg413872#msg413872 date=1162471638 a dit:

Mais pour la suite? Est ce que Polnareff peut revenir avec un nouvel album après tant d'absence? :pascompris;

Bon, moi perso, Jladore Michel  :wub

Je pense qu'il peut revenir avec un nouvel album car il a eu beaucoup de succès dans le passé :happy:

maya78 link=topic=39693.msg413950#msg413950 date=1162475750 a dit:
mais jsuis pas au courant , je savais pas qu'il en faisait une

Il me semble qu'il sera à Paris en avril 2007, et puis après il vient aux arènes de Metz.

A confirmer  :wink2:

J'aimerais savoir pour quand est programmée sa tournée ? Histoire de voir si l'icone passe dans ma ville :laugh:
Au fait, meme si j'aime bien polnareff, je dis que j'en ai un peu marre de toutes ces histoires de retour car cela fait trop longtemps que ça dure. Franchement, pour qu'un mag aussi nul que star club (que j'avoue avoir lu dans ma jeunesse cela dit) ponde ses paroles en 2002, que paris match fasse des articles à n en plus finir en 2003 sur le sujet du retour et qu 'on soit, maintenant, en 2006, il est vrai que je n'y croirait que quand mr polnareff se sera prononcé par non seulement une grande tournée mais aussi un album si possible.

LoL Epicurienne, ça me rappelle les fausses news que les magazines style Voici donnent parfois de Mylène Farmer qui reste aussi parfois longtemps sans faire parler d'elle :wink2:

Ca fait suer les journalistes les artistes qui ne parlent pas à la presse :wink2:

Lily Dreams link=topic=39693.msg415809#msg415809 date=1162679592 a dit:
LoL Epicurienne, ça me rappelle les fausses news que les magazines style Voici donnent parfois de Mylène Farmer qui reste aussi parfois longtemps sans faire parler d'elle  :wink2:

Ca fait suer les journalistes les artistes qui ne parlent pas à la presse  :wink2:

c'est vrai...cette sacrée mylene farmer ! Mylene Farmer étant un cas particulier niveau communication, les journaux ne savent plus sur quel pied danser. A la rigueur on lui fait une page (et encore) ou il font questions et réponses car mme ne s'est pas prononcée et c'est de là que viennent les racontars fantaisistes.
Encore cela m 'agace moins avec mylene farmer qu'avec polnareff, car je déteste entendre parler d'un retour pendant trois ans qui n'a jamais lieu.

Retour