< LE SITE RAME... | Page 2 | Forum des BTS

LE SITE RAME...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion imported_supp
  • Date de début Date de début
Le site a effectivement ramé en début de soirée - j'ai une connexion trés rapide et un ordi dédié pour le surf uniquement, donc aucun risque d'"interférence" d'autres applications ...
Tout a l'air d'être rentré dans l'ordre, masi cela explique peut-être en partie pourquoi le webm veut faire migrer Cco !

J'ai commandé une barrette mémoire pour porter le serveur à 1 giga de ram. Ca va aider un peu. La fréquentation du site à augmenté de 20% ce mois ci. Le serveur suffoque et je n'ai pas les moyens de me payer un Pentium.
En attendant, il faut s'attendre à des ralentissements aux heures de pointe. Je peux bloquer les inscriptions, mais je ne peux pas empécher la fréquentation du site.

moi ca va aucun problème de vitesse
Langue03.gif

tony38 a dit:
En meme temps importer des logos extérieurs au site ca fait ralentir.....alors....

sûr que ça fait ralentir ? il me semblait que c'était juste gênant au cas où le site hébergeur (des smileys) ne fonctionne plus et rende les images pas possibles sur le forum... en tous cas, t'es toujours sur le coup tony ! :mrgreen: :wink:

Retour