< le thème des eaux aromatisées | Forum des BTS

le thème des eaux aromatisées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion albi81
  • Date de début Date de début

albi81

New Member
je réalise un thème sur les eaux aromatisées et je ne trouve pas bcp de docs. si quelqu'un réalise ce dossier j'ai merai bien un peu d'aide.merci :P :P :P :P

Je te conseille d'élargir ton thème au marché de l'eau en général car tu auras plus de choses à dire. Tu peux parler des eaux aromatisées dans le cadre de l'innovation sur ce marché.
C'est ce que j'ai fait l'année dernière et apparemment ça a bien plu!!

slt,
je pense aussi qu'il faut tu generalise ton sujet ds l'eau minérale moi je fait le theme du marche de l'eau minérale avec l'importance qu'a pris la segmentation et l arrivée d'eaux de luxe..

elodieee ....

vu que tu as une très bonne note avec ce sujet, peux tu me dire si mes fiches peuvent plaire, par exemple, j'aib réalisé des fiches sur un représentant de nestlé, puis beacoup sur des magazines style lsa et points de vente. as tu des astuces pour que ça se passe bien car je stresse déjà.merci ...

les eaux...

il faudrait aussi que tu analyses une publicité, moi jen avé tiré une de lsa, cété sur 3 nouvelles eaux aromatisées Volvic en avril ou mai 2004 je pense. Voila, + il y a de sources différentes, + c mieux. alors essaies de diversifier!!!
a bientot

j'ai également analysé des publicité de magazines et de télé et des entretiens avec pro et docs sur internet mais après je sais plus sur quoi traiter.des idées ???????

reponse au theme de l'eau

je pense que c tres bien. tes sources sont tres bien diversifiées, maintenant taches de faire une bonne synthese quand tu auras fini tes fiches de lecture...

nouveau theme

bonjour à tous
je me lance dans ce nouveau thème des eaux aromatisées, si vous êtes prêts à partager vos sources je suis intéréssée.
merci d'avance
amandine

Retour