< Le théatre et vous... | Forum des BTS

Le théatre et vous...

Loulougan

Active Member
Des topics sur le cinéma, la télé, les livres etc mais rien sur le théatre
allez hop je me lance....

mon premier théatre ca a été Paul et Virgine avec Claire Keim mis en scene par Jean Jacques Debout...
puis bcp on suivi...

j'ai beaucoup aimé les monologues du vagin....

et la vendredi hop c'est les homos prefèrent les blondes...

j'adore le théâtre en fait j'aime tous les spectacles vivants
et dans le théâtre j'aime les petites compagnie qui créent ou reprennent d'anciennes pièces
suis a fond sur le théâtre classique comme les pièce de racine molière corneille mais j'aime aussi le théâtre de boulevard qui fait toujours mourir de rire tellement les quiproquos sont grotesques ou les personnage pathétiques j'avais adoré il y a quelques années le diner de con et c'est vrai que la pièce est un régal meme si le film est pas mal la pièce est encore mieux c'est vivant spontané!!!!
mon plus gros regret ce de ne jamais avoir vu les pièces de jaoui et de bacri que je trouve terrible

Fan du classique &quot;Boeing Boeing&quot; !
Sinon à Montmartre j'ai également bien aimer le spéctacle L'Assassin est dans la Salle des Chevaliers du fiel.
Après mon coup de coeur c'est surtout les bons petits café théâtre:

A Montpellier je recommande &quot;La Cicrane&quot; et le &quot;Meli Melo&quot; (plus humour du sud) qui sont vraiment des café-théâtre poilant de rire. Chaque spectacle n'est jamais le reflet d'un autre et les troupes jeunes aiment bien faire participer le public.

A Lille à coté de l'aéroport il y a un estaminet familiale qui organise des repas-spectacle: La Ferme aux Hirondelles ! (humour du nord et accent cht'i au rendez-vous).

Voilà que de souvenir de bonne poilade (beaucoup plus que les films comiques du ciné) et donc que je recommande.

j'ai eu mal au ventre durant 'les homos preferent les blondes&quot;.... tellement j'ai rigolé :wub :wub :wub
me suis reconnu plein de fois....

Bientot Croque Monsieur avec Isabelle Mergault :wub

- &quot;Café Chinois&quot; avec Richard Berry et François Berléand
- &quot;l'Emmerdeur&quot; avec Richard Berry et Patrick Timsit

- &quot;Le diner de con&quot; avec Arthur et Dany Boon

luna75 link=topic=76003.msg831015#msg831015 date=1202532413 a dit:
- &quot;Café Chinois&quot; avec Richard Berry et François Berléand
- &quot;l'Emmerdeur&quot; avec Richard Berry et Patrick Timsit

- &quot;Le diner de con&quot; avec Arthur et Dany Boon

Tu en a pensé quoi?

la seule piece que j'avais vu au theatre et il ya des années de ça, c'est Carmen ! en un seul mot : Sublime !

Je vais jamais au theatre!Avt j'aimais pas trop...et maintenant je pense que je vais me faire une tit cure, je sais pas trop quoi aller voir en fait..

Moi j'aimerai en faire, car je suis quelqu'un d'ouvert et surtout de sociable mais en faite j'ai peur des gens, et de m'y inscrire !

filoute link=topic=76003.msg831413#msg831413 date=1202576664 a dit:
Moi j'aimerai en faire, car je suis quelqu'un d'ouvert et surtout de sociable mais en faite j'ai peur des gens, et de m'y inscrire !

Justement si tu t'y inscrit,tu apprendras a te lacher et a avoir moins peur des gens.. :laugh: fais le 1er pas et tu verras, ca iras tout seul!

Mariie link=topic=76003.msg831418#msg831418 date=1202577041 a dit:
Justement si tu t'y inscrit,tu apprendras a te lacher et a avoir moins peur des gens..  :laugh: fais le 1er pas et tu verras, ca iras tout seul!

en faite j'ai peur d'etre ridicule !!! et je n ose pas !

J'étais comme toi avant....
et bah je peux dire que c'est completement differents maintenant...
le théatre c'est une thérapie

Loulougan link=topic=76003.msg831428#msg831428 date=1202577478 a dit:
J'étais comme toi avant....
et bah je peux dire que c'est completement differents maintenant...
le théatre c'est une thérapie

bon il faut que je me mettes un coup de pied au fesses, ça va être dur !

filoute link=topic=76003.msg831431#msg831431 date=1202577689 a dit:
bon il faut que je me mettes un coup de pied au fesses, ça va être dur !

bah ecoute je pense bientot me reinscrire dans un cours de théatre....
on pourrais le faire a deux non?

Loulougan link=topic=76003.msg831434#msg831434 date=1202577785 a dit:
bah ecoute je pense bientot me reinscrire dans un cours de théatre....
on pourrais le faire a deux non?

oui pourquoi pas, je veux bien et comment ça marche en faite ??? Est ce que c'est des pièces a l'ancienne &quot;le malade imaginaire&quot; ou des pièeces modernes ?!

Loulougan link=topic=76003.msg831365#msg831365 date=1202574314 a dit:
Tu en a pensé quoi?
alors

- &quot;Café Chinois&quot; avec Richard Berry et François Berléand :fleche: j'suis fan de Richard Berry mais franchement ca ne m'a pas captivé du tout !

- &quot;l'Emmerdeur&quot; avec Richard Berry et Patrick Timsit :fleche: des passages amusants. c'était bien !

- &quot;Le diner de con&quot; avec Arthur et Dany Boon :fleche: alors là :laugh: :laugh: :laugh: tu début à la fin ! c'était tellement drôle que les 2 zigotos étaient mort de rire pendant le spectacle !! j'suis pas fan du tout d'Arthur mais alors Dany Boon excellent !!

La tectonique des sentiments

Avec Tchéky Karyo &amp; Clémentine Célarié: tout simplement super :aplause:

Retour