< Le topic Médiation ! | Forum des BTS

Le topic Médiation !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alinéa

New Member
Je sais pas si ce topic va rester, mais enfin je trouve sa présence utile pour que les malentendus et les différents soient dissipés, et ne pas provoquer de tensions sur le forum.

Dernièrement, et essentiellement sur le topic &quot;Club des célibataires&quot;, il y a eu un échange assez virulent entre moi et quelques membres de Cco. Les propos ont atteint des sommets en MP et nous ne sommes malheureusement pas parvenu à une entente. :embarassed:

Je tiens à informer tous et toutes que je n'ai absolument rien contre personne, qu'il n'y a pas de provocations volontaire envers qui que ce soit et que si malgré tout certains ou certaines, se sont sentis offensés, je tiens à m'en excuser et je regrette sincèrement. :embarassed:

Ce n'est pas mon intérêt de chercher querelle avec qui que ce soit. Et si mes messages n'ont pas été interprétés de la manière dont je l'aurais voulu, j'en suis désolé aussi. La majorité des membres ont bien compris le sens de mes messages, reste quelques uns qui n'ont pas saisi le sens décalé et 3ème degré qui ne visait absolument personne.

Je le répète et le redis, mes messages ne se veulent absolument pas méprisant ou moqueur. Et je reformule mes excuses envers Mr White, Loulougan, fred perry et Raphaeeel !

Il est incroyable la tournure que peuvent prendre les choses sans une explication claire et sincère. En attendant vos réactions. Cordialement ! :smile:

Si tu commences à avoir des remords ou des trucs dans le genre via des échanges sur un forum en partant du principe que ce sont des gens que tu ne connais pas et que tu connaîtra jamais bah tu n'as pas fini :laugh:

Si tu veux un bon conseil détache toi de ça ;)

yallah5 link=topic=85951.msg969240#msg969240 date=1215688431 a dit:
Si tu commences à avoir des remords ou des trucs dans le genre via des échanges sur un forum en partant du principe que ce sont des gens que tu ne connais pas et que tu connaîtra jamais bah tu n'as pas fini :laugh:

Si tu veux un bon conseil détache toi de ça ;)

Non t'en fais pas ! Je suis détaché mais c'est juste pour montrer que je ne cautionne pas ce genre de bêtises et que ça m'intéresse vraiment pas ! Au moins c'est dit, c'est fait. On en parlera plus après ça !

reglez vos problemes en privé, en mp ou à la limite t'aurais pu faire tes excuses dans le topic concerné
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour