< le traitement des ruptures de stock | Forum des BTS

le traitement des ruptures de stock

danypier

New Member
:smile:J'ai fait mon stage chez Leroy Merlin à Bordeaux et comme sujet pour le PDUC, j'ai décidé de faire un dossier sur le traitement des ruptures de stock parce qu'ils ont de grosse difficulté a ce niveau. Je souhaiterais avoir vos opignions là dessus et aussi avoir des conseils et des document pour réaliser mon projet.
                                     Merci d'avance. :cry:

PDUC

danypier link=topic=10747.msg96471#msg96471 date=1135894310 a dit:
:smile:J'ai fait mon stage chez Leroy Merlin à Bordeaux et comme sujet pour le PDUC, j'ai décidé de faire un dossier sur le traitement des ruptures de stock parce qu'ils ont de grosse difficulté a ce niveau. Je souhaiterais avoir vos opignions là dessus et aussi avoir des conseils et des document pour réaliser mon projet.
Merci d'avance. :cry:

Si je comprends bien ton uc a du mal a gerer les ruptures de stock.
Comme d'habitude tu fais une analyse de l'UC ( points + et points - ) Ensuite tu decide ce que tu pourrais améliorer et comment ( par exemple l'accueil client, le sav, la gestion des ruptures de stock etc... ) L'etude de faisabilité montrera que les difficultés a gerer les ruptures de stocks doivent etre resolu avant tout ce qui justifiera que tu t attaque a ca. Ensuite tu mets en place les solutions que tu aura trouvées... et si ton projet a ete bien fait logiquement les probleme de ruptures devraient disparaitre ( dans l'ideal ) ou s'estomper

Retour