< le travail temporaire | Forum des BTS

le travail temporaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHABERT
  • Date de début Date de début

CHABERT

New Member
bonjour a tous :D !

que choisir comme problématique concernant le travail temporaire(l'intérim)?

donnez moi votre avis.....

BONNE JOURNEE A TOUS

c pr du TCC ?? non parce ke c de l economie ou du droit la ! enfin c mon avis .......

MERCI POUR VOTRE SINCERITE

mais je suis dans la m........ , je n'arrete pas de bosser et je vais de deception en deception. mon sujet sur la tv réalité n'est pas bon non plus
je n'aurais pas le temps de tout recommencer.

QUE FAIRE ????? :cry:

WEBMASTER

:oops: au cours de mes 2 années, 5 profs dans cette matière ce sont succédés. EN CE QUI CONCERNE MES DOSSIERS, ils les ont lu et ont aquiéssié
le dossier du travail temporaire, c'est meme ma 4e prof qui me la conseillé !

TOUTES MES CHANCES SONT EN TRAIN DE DISPARAITRE?! :(

QUE DOIS-JE FAIRE?

1 - laisser tomber le travail temporaire
2 - garder la real tv en mettant l'accent sur la partie "phénomène sociologique et media" (intérêt des annonceurs ...)
3 - faire un second dossier très classique : hard discount, marque de distribution ou commerce électronique ... à vous de choisir.
4 - si vous avez le temps, faites un troisième dossier (petit) sur un marché. Je vous conseille le marché du pain (techerche dans le forum avec le mot pain).

Vous aurez 2 dossiers, s'ils sont bien présentés à l'oral, vous pouvez sans problème dépasser la moyenne.

MERCI BCQ WEBMASTER!!

enfin mon moral remonte :D en plus de ces 2 dossiers que vous me conseillez, je fe aussi la contrefacon

grace a vos conseils, j'ai bcq de travail maintenant alors je m'y mets de suite!!!!

franchement avec le travail temporaire tu te fous dans une m.... royale!!! je sais de quoi je parle, je fais mon contrat de qualif chez Manpower :D
choisis quelque chose de plus précis, l'interim c'est trop vaste :shock: bonne chance

Retour