< l'epreuve de langue au BTS CGO | Forum des BTS

l'epreuve de langue au BTS CGO

paulo

New Member
Bonjour, je voudrais juste savoir s'il est vrai que l'epreuve de LV1 se déroule uniquement à l'oral pour les CGO, Merci :smile:

ouai normalement c'est censé être 20min de préparation, moi j'ai même pas eu 10min mais bon comme je n'avais rien compris au texte 10 ou 20min ça n'aurait rien changé :chessy:

Merci mais il faut dire que j'avais compris le texte et que le reste de l'entretien tournait un peu sur ma vie perso (pas très réglo mais bon)

m.laura85 link=topic=35208.msg365155#msg365155 date=1157621658 a dit:
Merci mais il faut dire que j'avais compris le texte et que le reste de l'entretien tournait un peu sur ma vie perso (pas très réglo mais bon)
bah si... justement ce sont généralement des questions basiques qu'ils te posent pour élever les notes...

Il ne m'a pas posé de question sur mon stage!!! Et puis on a commencé par l'entretien donc je ne vois pas en quoi il a relevé ma note. A la fin de l'examen il ma sortit qu'il était rare qu'il ne pose pas de question à un examen de BTS

m.laura85 link=topic=35208.msg365164#msg365164 date=1157622085 a dit:
Il ne m'a pas posé de question sur mon stage!!! Et puis on a commencé par l'entretien donc je ne vois pas en quoi il a relevé ma note. A la fin de l'examen il ma sortit qu'il était rare qu'il ne pose pas de question à un examen de BTS
bah moi non plus... (voir phrase en gras)
pis pas la peine de t'énerver comme ça, je te dis ce qu'on m'a dit (le prof qui m'a interrogé) : &quot;on pose des questions basiques perso afin d'assurer au moins la moyenne en cas de gamelle sur le texte... on préfère mettre des bonnes notes que des mauvaises&quot;...

Je ne m'énerve pas t'inquiètes. Je mettais plus préparée à avoir des questions sur mon stage car mon prof nous avait dit de bien maîtriser le rapport de stage qu'il nous avait fait faire c'est tout

bonjour,
je suis une bille en anglais et je parle couramment le portugais,
je voullais savoir si c'etait possible de passer le portugais en LV1 le jour de l'examen.

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi et j'aimerai savoir s'il était possible de passer l'Anglais en épreuve facultative.
Si c'est possible est ce qu'on perd des points avec l'épreuve facultative ou non ?

Renseignez-vous auprès de vos profs, mais je crois que l'anglais est obligatoirement en lv1. Vous pouvez passer d'autres langues en lv2

Retour